Les julididos avec des conchys bien sûr tu peux . Et j' ai
Il faut juste éviter que roches et coquilles soient contiguës.
A signaler : les similis ne sont pas du tout plus petits que multis voire le contraire.question de goût ayant eu les deux.
Un conchys non cité : le similis, en couple
Mais vraiment , donne toi une espèce préférée dont tu voudrais l épanouissement de préférence . Le reste suivra .
Moi je me limiterais a trois espèces ...justement pour ça
Par ex 6 adultes multis c est bien mais l' espace pour une belle colonie (!ou similis)c est top

Si c est TA priorité j y mettrais des altos ( surtout shell d ailleurs).
Dans un GRAND champ de coquilles plusieurs conchys peuvent cohabiter ( altos shell, brevis qui sont en couple en petit espace mais se feront respecter )
mais pas de Paras qui finiront je pense gênés . ET ?
Si ce sont les Paracyprichromis, plus des julidos dans des roches basses et des plaques un peu plus en hauteur pour eux . ET ?
Si ce sont les Altos j éviterais les Julidos qui les emmerderont dans les rochers et empêcheront potentiellement la femelle Alto de se planquer du mâle . Des Paras , et en plus j irais jusqu a un couple similis, un brevis . Ici 4 espèces.
Penser aussi en terme " ils laisseront une descendance viable si j en laisse possibilité : Altos non, signatus et brevis très peu de chance , Paras oui , julidos Brichardi et multis-similis ( oui même excessive). Ca compte