lors de discutions un peu houleuses
tes photos plutôt jolies d'ailleurs
patrick
Merci beaucoupRico650 a écrit :+1 , d'ailleurs il faudrait qu'il passe a chez moi pour quelques prise de vuetribal59140 a écrit :très belle photos sapin sa se voi que ton père est photographe
, un chose est sur ça fait plaisir ce genre de photo