Mon bac de 500 litres

Vos aquariums et vos projets trouvent leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

salut roméo,
lors de discutions un peu houleuses :roll: :roll: ,tu laisses passer l'orage,et après tu postes
tes photos plutôt jolies d'ailleurs :wink:
patrick
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Oui je considère que je n'ai pas assez d'expérience pour
donner mon avis donc je laisse passer et poste des photos :D :wink:
Merci pour le compliment :)
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

oui roméo,ce n'est pas un reproche,mais juste un conseil :wink:
ceci étant,ton bac est beau,maintenant à te dire qu'il est fonctionnel :?: :?: :?: :?:
l'avenir te le dira :)
patrick
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Je sais bien que se n'ai pas un reproche mais un conseil et je tant remercie :wink:
Fonctionnel dans quel sens :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Aleph 0
Messages : 2057
Inscription : 24 juin 2008, 22:36
Localisation : Suisse / Neuchâtel

Message par Aleph 0 »

Mais ici ... point de Kilesa... mais bien du Kiriza... Attention, se gausser de taxinomie n'est rien, un peu de rigueur, par contre est nécessaire

Vincent
Vincent

Gtroph 144/37
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Je voulais dire kiriza désolé (n'importe quoi moi .... kilesa ..... :dr31 :dr20 )
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Petite série photos très très moyenne (nulle) avec comme éclairage seulement un allogène :?

Image

Image

Image

Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

ça se voit que tu as un père photographe :) :) :)
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Merci :D
C'est sur que c'est bien pour les conseils mais pour lui mes photos sont bof bof bof bof on vas dire (vraiment bof bof hein !!! :non: )
j'ai appelé Abysse mais il ne répond pas je vais réessayer tout à l'heure :wink:
Avatar de l’utilisateur
PIET
Membre GTROPH
Messages : 588
Inscription : 30 janv. 2010, 12:27
Localisation : Belgique

Message par PIET »

super :shock:
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Merci beaucoup :wink: c'est sympa :D
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Salut à tous petite série photos avant de reprendre les cours :roll: :cry:

Petites photos de groupe :

Image

Image

Individuelles mais en groupe :lol: :lol: :lol:

Image

Image
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

La suite :D

Individuelles :

Image

Image

Image

Et la vue d'ensemble :

Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
tribal59140
Messages : 307
Inscription : 23 août 2011, 23:25
Localisation : Armentieres

Message par tribal59140 »

très belle photos sapin sa se voi que ton père est photographe
:lol:
ludovic

une fois le nez plonger dans les tropheus c'est comme une maladie on ne s'en debarasse plus c'est pour la vie

membre gtroph 201/59
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Rico650 a écrit :
tribal59140 a écrit :très belle photos sapin sa se voi que ton père est photographe
:lol:
+1 , d'ailleurs il faudrait qu'il passe a chez moi pour quelques prise de vue :lol: , un chose est sur ça fait plaisir ce genre de photo 8)
Merci beaucoup :D :D

Des nouvelles : Tous le monde se porte à merveille ils frétillent, se chamaillent, changent de couleur et grossissent :dr1 :wink:
j'ai rajouté des petites pierres (il y a un bout de temps déjà), des photos des que je peux.

:)
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Répondre

Revenir à « Nos bacs »