Tropheus sp 'black' "Minago"

Avatar de l’utilisateur
Aleph 0
Messages : 2057
Inscription : 24 juin 2008, 22:36
Localisation : Suisse / Neuchâtel

Message par Aleph 0 »

Je veux qu'on me dise qui est ce Molino qui est dans un cube :lol:

Vincent
Vincent

Gtroph 144/37
Avatar de l’utilisateur
Brakh
Messages : 494
Inscription : 07 mai 2008, 16:10
Localisation : Ardèche

Message par Brakh »

François, tu as dit une connerie ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
chouchou38
Messages : 330
Inscription : 09 oct. 2009, 19:19
Localisation : vernioz 38150

Message par chouchou38 »

oui c est la joie :-P ups desole :oops: mais merci les garcons :lol: :wink:
hate toi de bien vivre et songe qu a lui seul chaque jour est une vie
Francois
membre du Gtroph 169/38
Avatar de l’utilisateur
chouchou38
Messages : 330
Inscription : 09 oct. 2009, 19:19
Localisation : vernioz 38150

Message par chouchou38 »

c est corrige :roll:
hate toi de bien vivre et songe qu a lui seul chaque jour est une vie
Francois
membre du Gtroph 169/38
Avatar de l’utilisateur
tanganyika31
Messages : 445
Inscription : 08 oct. 2009, 13:46
Localisation : Jasseron (01)

Message par tanganyika31 »

François le roi du troph bientôt on aura un troph à son nom le tropheus chouchou
Avatar de l’utilisateur
chouchou38
Messages : 330
Inscription : 09 oct. 2009, 19:19
Localisation : vernioz 38150

Message par chouchou38 »

au moins je me souviendrais du noms :lol:
hate toi de bien vivre et songe qu a lui seul chaque jour est une vie
Francois
membre du Gtroph 169/38
Avatar de l’utilisateur
tanganyika31
Messages : 445
Inscription : 08 oct. 2009, 13:46
Localisation : Jasseron (01)

Message par tanganyika31 »

Ta cas te faire tatouer les noms des troph que tu as comme ça quand tu cherche un nom ta un calpin géant, le jour ou tu as plus de place sur ton corps tu arrète dans acheter ta encore de la marge alors :dr10 :-P
Avatar de l’utilisateur
chouchou38
Messages : 330
Inscription : 09 oct. 2009, 19:19
Localisation : vernioz 38150

Message par chouchou38 »

:lol: :lol:
tu veux dire quoi par j ai de la marge :?: :idea: :lol:
hate toi de bien vivre et songe qu a lui seul chaque jour est une vie
Francois
membre du Gtroph 169/38
Répondre

Revenir à « Les Tropheus »