Très bonne question.. il se ressemblent beaucoup ?? les deux espèces sont magnifiquesPetro91 a écrit :Tropheus Musanga .... ou .... Nkonde .... je taquine.
A moins que ces deux espèces ...n en soient su uneGeeck02 a écrit :Très bonne question.. il se ressemblent beaucoup ?? les deux espèces sont magnifiquesPetro91 a écrit :Tropheus Musanga .... ou .... Nkonde .... je taquine.
Comme le dit sagement Philippe .... ils se ressemblent tellement qu'ils sont les mêmes.Geeck02 a écrit :Très bonne question.. il se ressemblent beaucoup ?? les deux espèces sont magnifiques
Petro91 a écrit :Comme le dit sagement Philippe .... ils se ressemblent tellement qu'ils sont les mêmes.Geeck02 a écrit :Très bonne question.. il se ressemblent beaucoup ?? les deux espèces sont magnifiques
A commerce, quand tu nous tiens.![]()
Tu nous dis les avoir acheté dans le 77. Un particulier ?
On le connait ?
Hello... Ah on se connait lol... Très intéressant.. tu me donnes quelques indices ? ??Alpha7 a écrit :Bienvenue ?
Je te connais sur d’autres sites lol
On se connaît mais la je vais te laisser chercher ?
Ils sont magnifiques tes fish , je te l’ai déjà dis ?
Allez à plus
Au fait si tu as d'autres jolis portraits comme celui ci - et si tu adhères - on est preneurs . La photothèque du G Troph va être partiellement agrandir / renouvelée. L occasion d entrer dans la communauté sympa des amateurs de Brouteurs