La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos. [ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Salut à tous une sortie est prévue le 14 juin chez cichlidenland en Allemagne qui veux en être
Jean Christophe.................coco76
Sébastien.......................Tropheus45
Joël............................Joëlmauguen
Éric............................petro91
Philippe de belgie..............phill3218
Pascal..........................Pascal
Modifié en dernier par coco76 le 05 juin 2014, 22:41, modifié 3 fois.
je verrais sur place je cherche toujours une variété de brichardi, j'aime bien les Namensi.
Et sinon je reprendrais bien des enantiopus
J'attends le listing
Aujourd'hui il à 400 bacs de plein sur 500 et il a un arrivage semaine prochaine on devrait avoir un super choix pour le 14 juin le listing devrais être dispo fin de semaine prochaine
Salut à tous
Pour les personnes qui sont intéressés par le voyage chez cichlidenland il reçoit un arrivage jeudi 05 juin donc tout les bacs devrait être pleins
Pour l'organisation tu peux nous en dire plus rendez-vous nous passons par la Belgique donc chez notre Président nous apportons à manger et à boire moi j'ai un invité un Gtrophiste et je suis comptant qu'il est trouvé le moyen de venir
Effectivement comme le dit Sebastien je serai des votres.
(pour une fois que j arrive à me dégager un samedi je vais surtout pas me priver de si bonne compagnie).