Amazonas Magazine (Version En Anglais)
- paphio23
A ceux que la lecture du magazine Amazonas sur les tropheus intéressée mais qui n'étaient pas à même d'apprécier la douce langue de Goethe, la version en anglais est consultable gratuitement ici:
http://edition.pagesuite-professional.c ... c1b271e14d
Avec une très haute résolution (zoom possible) et des photos dignes d'Enzo !
Thanks to Amazonas Team for this Issue!
bonne lecture à tous
bonne lecture à tous
Pierre
Gtroph 206/24
AFC 2348/24
Gtroph 206/24
AFC 2348/24
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Re: Amazonas Magazine (Version En Anglais)
paphio23 a écrit :A ceux que la lecture du magazine Amazonas sur les tropheus intéressée mais qui n'étaient pas à même d'apprécier la douce langue de Goethe, la version en anglais est consultable gratuitement ici:
bonne lecture à tous
Paphio 23 ça sans l'orchidophile
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
- paphio23
Tout à fait Denis.
Cependant les Phalaenopsis, Paphiopedilum et Phragmipedium botaniques sont une ex et future passion. Je vais en premier lieu me créer une fishroom et j'espère y intégrer par la suite une ou deux vitrines comme les tiennes afin de conjuguer les deux hobbies. Il y a beaucoup de choses à régler quand on change ainsi de région, de rythme.... mais l'aquario et les orchidées nous apprennent la patience.
Amicalement
Cependant les Phalaenopsis, Paphiopedilum et Phragmipedium botaniques sont une ex et future passion. Je vais en premier lieu me créer une fishroom et j'espère y intégrer par la suite une ou deux vitrines comme les tiennes afin de conjuguer les deux hobbies. Il y a beaucoup de choses à régler quand on change ainsi de région, de rythme.... mais l'aquario et les orchidées nous apprennent la patience.
Amicalement
Pierre
Gtroph 206/24
AFC 2348/24
Gtroph 206/24
AFC 2348/24
- mauri
- N° Adhérent : 000178
Je ne sais pas comment vont les siens, mais je peux te dire que la progéniture de ceux que tu as donnés à Jean Michel sont chez moi, et vont tres bien (un groupe d'une quinzaine, avec deux femelles en incub)
Chez Jean Michel, les géniteurs sont toujours dans le 4m et se portent comme un charme; en les voyant, je me demande toujours comment ils ont été démarrés (oligo elements ??), car ils sont véritablement énormes.
Chez Jean Michel, les géniteurs sont toujours dans le 4m et se portent comme un charme; en les voyant, je me demande toujours comment ils ont été démarrés (oligo elements ??), car ils sont véritablement énormes.
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
- biodivmax
Que pensez-vous de l'article disant que Tropheus sp "red belly" doit être considéré comme une espèce vraie et pas un hybride?
Quelqu'un a l'expérience de ces poissons?
Quelqu'un a l'expérience de ces poissons?