La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Population dans un 2 200 litres : 350 x 80 x 80
Population dans un 2 200 litres : 350 x 80 x 80
Le club aquariophile dont je fais parti va demarer sous peut un bac de 350x80x80. Il est deja prevu d y mettre un trio de frontosa et un petit groupe de T. annectien .
J aurais voulus savoir ce que metteriez avec.
J aurais voulus savoir ce que metteriez avec.
membre du Gtroph 198/62
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
Salut mich27181,
Perso j'ai fait l’expérience de mélanger Tropheus et Frontosa dans un 2.75 x 100 x 65, et à terme, ça se passe plutôt mal.
le Fronto se retrouve avec les pelviennes à moitiés grignotées par le Troph.
De plus le Frontosa est un gros prédateur de juvéniles donc ne prévois pas de reproduction dans ton bac, c'est dommage... les bébés Tropheus son tellement mignon dans un bac d'ensemble....
Et puis, tu va être obliger de mettre toute ta population au "Vert" et pour le développement de tes Frontosa, c'est un peu juste cours.
enfin, ce n'est que mon expérience...
Dans ton bac, si tu remplace les Frontosa par des Petro... alors là, t'a tout bon

Perso j'ai fait l’expérience de mélanger Tropheus et Frontosa dans un 2.75 x 100 x 65, et à terme, ça se passe plutôt mal.
le Fronto se retrouve avec les pelviennes à moitiés grignotées par le Troph.
De plus le Frontosa est un gros prédateur de juvéniles donc ne prévois pas de reproduction dans ton bac, c'est dommage... les bébés Tropheus son tellement mignon dans un bac d'ensemble....
Et puis, tu va être obliger de mettre toute ta population au "Vert" et pour le développement de tes Frontosa, c'est un peu juste cours.
enfin, ce n'est que mon expérience...
Dans ton bac, si tu remplace les Frontosa par des Petro... alors là, t'a tout bon
Claude
Gtroph 139/77
><((((º>
Gtroph 139/77
><((((º>
- Petro91
- Membre du Conseil
Technique
Je suis surpris de vos réactions.
J'en maintiens depuis déjà pas mal de temps ensemble, sans souci majeur.
> Pas de problème de croissance de Cypho, avec du 100% vert. Faut adapter les quantités, bien entendu.
> Prédation, oui, bien sur mais on s'en fout un peu, compte tenu de la quantité de bébés à l'année. Sauf si vous vous lancer dans l'élevage et la fourniture aux boutiques.
Pour le prix des Petro ...
> Compte tenu des bébés qui tournent au sein du Gtroph .... pour en avoir des "gratuits", en général, c'est pas trop difficile.
J'en maintiens depuis déjà pas mal de temps ensemble, sans souci majeur.
> Pas de problème de croissance de Cypho, avec du 100% vert. Faut adapter les quantités, bien entendu.
> Prédation, oui, bien sur mais on s'en fout un peu, compte tenu de la quantité de bébés à l'année. Sauf si vous vous lancer dans l'élevage et la fourniture aux boutiques.
Pour le prix des Petro ...
> Compte tenu des bébés qui tournent au sein du Gtroph .... pour en avoir des "gratuits", en général, c'est pas trop difficile.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
cool et genereux les membres Gtrophs
Dans ce cas on va pas se priver, j aime beaucoups les moshi, les sp red et les famula.
Je vais commencer par prendre des infos sur ces 3 la (comportement, difficulte de maintenance....) et ensuite lancer un appel a ceux qui ont des jeunes.
Dans ce cas on va pas se priver, j aime beaucoups les moshi, les sp red et les famula.
Je vais commencer par prendre des infos sur ces 3 la (comportement, difficulte de maintenance....) et ensuite lancer un appel a ceux qui ont des jeunes.
Modifié en dernier par mich27181 le 04 nov. 2012, 18:31, modifié 1 fois.
membre du Gtroph 198/62
pour les moshi,je ne sais pasmich27181 a écrit :cool et genereux les membres Gtrophs![]()
Je vais commencer par prendre des infos sur ces 3 la (comportement, difficulte de maintenance....) et ensuite lancer un appel a ceux qui on des jeunes.
mais pour les sp red "bulu point'(100euros piece petit f1) ,en ce moment chez abysse
et les petro famula(plusque recherchés )
rapidement pour la dispo
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
de quoi parlons nousmich27181 a écrit :cool et genereux les membres Gtrophs![]()
cohabitation frontosa et tropheus
ou tropheus et petro
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91
la petrosROSTRA91 a écrit :de quoi parlons nousmich27181 a écrit :cool et genereux les membres Gtrophs![]()
Je vais commencer par prendre des infos sur ces 3 la (comportement, difficulte de maintenance....) et ensuite lancer un appel a ceux qui ont des jeunes.![]()
![]()
cohabitation frontosa et tropheus![]()
![]()
ou tropheus et petro![]()
![]()
membre du Gtroph 198/62