La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Bac au sol
-
steffvanman
Bac au sol
bonjour a tous je vais refaire mon bac suite a un déménagement je suis obliger de mettre mon bac a même le sol sur une planche et une plaque de polystyrène j ia une pompe extérieur Eheim je ne suis pas sur que tout fonctionne correctement avez vous une solution ?
merci steff
merci steff
- sicilien37
-
steffvanman
- Petro91
- Membre du Conseil
Technique
A priori, tu peux mettre ton bac au sol, sans risque pour les poissons.
Pour la pompe, c'est selon les modèles. Fais donc un essai avec une bassine. Si l'eau a du mal à descendre, rehausse le bac d'autant .... Normalement la force part du haut du bac, de la hauteur d'eau !
Ca devrait fonctionner quand même.

Pour la pompe, c'est selon les modèles. Fais donc un essai avec une bassine. Si l'eau a du mal à descendre, rehausse le bac d'autant .... Normalement la force part du haut du bac, de la hauteur d'eau !
Ca devrait fonctionner quand même.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
-
steffvanman
re
bien merci de vos conseils je vais essayer tout ca mais avant il faut que je refasse les joints car ils date un peut et commence a ce décoller a certain endroits .
Re: re
Cela me paraît sagesteffvanman a écrit :bien merci de vos conseils je vais essayer tout ca mais avant il faut que je refasse les joints car ils date un peut et commence a ce décoller a certain endroits .
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- sicilien37