Vincent
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Callochromis pleurospilus Kigoma
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
phill3218
Ah oui que c'est joli ces sales bêtes !!!
Je l'ai déjà mentionné dans un autre post, il y a 2 ans chez Verduijn en Hollande, je lui demandais ce que je pouvais mettre avec mes Trophs et Petros, et elle m'a guidé vers ce poisson. J'ai une vingtaine de jeunes de Melanostigma, qui partagent un 50 litres avec des minis trophs ilangis et des minis Petros famulas, et la mère est toujours avec (j'ai pas osé la faire cracher de peur de l'écraser), et je n'ai jamais constaté de prédation par ce poisson.
En plus c'est très vif, et très utile je trouve pour nettoyer le sable.
Bref, moi je suis supporter !
Je l'ai déjà mentionné dans un autre post, il y a 2 ans chez Verduijn en Hollande, je lui demandais ce que je pouvais mettre avec mes Trophs et Petros, et elle m'a guidé vers ce poisson. J'ai une vingtaine de jeunes de Melanostigma, qui partagent un 50 litres avec des minis trophs ilangis et des minis Petros famulas, et la mère est toujours avec (j'ai pas osé la faire cracher de peur de l'écraser), et je n'ai jamais constaté de prédation par ce poisson.
En plus c'est très vif, et très utile je trouve pour nettoyer le sable.
Bref, moi je suis supporter !
- Petro91
- Membre du Conseil
Les autres espèces du Tanganyika
Dis moi Vincent, comment juges tu la couleur de la photo.
Un peu trop brillante à cause du flash ?
Naturelle ?
En comparaison avec l'original vu derrière la glace !
Car il est vraiment très beau. J'ai déjà vu des poissons briller autant sans néon avec juste, le soleil !
Si c'est le cas, je garde l'adresse.
Merci car je ne connaissais pas.

Un peu trop brillante à cause du flash ?
Naturelle ?
En comparaison avec l'original vu derrière la glace !
Car il est vraiment très beau. J'ai déjà vu des poissons briller autant sans néon avec juste, le soleil !
Si c'est le cas, je garde l'adresse.
Merci car je ne connaissais pas.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Re: Callochromis pleurospilus Kigoma
Je déterre le post
Je compte ajouter ces bestioles dans mon bac... J'en étais tombé amoureux par raison, qui mieux que lui convient aux Tropheus, mais je suis resté amoureux... Comme quoi, les mariages arrangés finissent bien, parfois
Alors, fidèle à ma démarche, qui aurait ces monstres à disposition chez lui. Je cherche soit un groupe de jeunes conséquent ou alors un truc type 2/6
Si jamais
Je compte ajouter ces bestioles dans mon bac... J'en étais tombé amoureux par raison, qui mieux que lui convient aux Tropheus, mais je suis resté amoureux... Comme quoi, les mariages arrangés finissent bien, parfois
Alors, fidèle à ma démarche, qui aurait ces monstres à disposition chez lui. Je cherche soit un groupe de jeunes conséquent ou alors un truc type 2/6
Si jamais
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37