La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Cohabitation entre des conchylicoles
- tanganyika31
Cohabitation entre des conchylicoles
J'aimerais savoir les espèces que vous avez déjà fais cohabiter et que celle-ci c'est bien passée
- tanganyika31
- tanganyika31
Pourtant la j'ai du brevis avec du meleagris et du kungweensis, je pense que ca vien que c'est pas un vrais conchy le kung et que les deux autre espèces sont pas très violente et que le bac est blindé de cailloux ardoises
Au fait conchylicoles c'est avec un i grecque ou pas parce que je l'ai tjrs écrit comme ça reprenez moi si je l'écrit mal
Au fait conchylicoles c'est avec un i grecque ou pas parce que je l'ai tjrs écrit comme ça reprenez moi si je l'écrit mal
- dmduncan37
- tanganyika31
-
eric41
pourquoi cette tentation de taquiner l'absurdité ? si tu aimes tant tes poissons, pourquoi cette tentation ?
dans ce cas pourquoi ne pas mettre un tropheus jaune avec un rouge et un queue noire et même dans un 5000 l, je ne vois personne le faire. Parfois, oublie ta formation car sur ce type de forum, on travaille plutôt la localité, la sauvegarde de certaines espèces /genres ou localités, comment gérer un groupe de poissons dans le bien être.
Désolé, tu sais que parfois je suis direct et que je ne veux pas faire de langue de bois; mais prends ceci comme discution avec certaines envolées venant des tripes mais restant malgré tout sur le respect de ta personne
Eric
dans ce cas pourquoi ne pas mettre un tropheus jaune avec un rouge et un queue noire et même dans un 5000 l, je ne vois personne le faire. Parfois, oublie ta formation car sur ce type de forum, on travaille plutôt la localité, la sauvegarde de certaines espèces /genres ou localités, comment gérer un groupe de poissons dans le bien être.
Désolé, tu sais que parfois je suis direct et que je ne veux pas faire de langue de bois; mais prends ceci comme discution avec certaines envolées venant des tripes mais restant malgré tout sur le respect de ta personne
Eric
- dmduncan37
Qui dit conchilicoles, dit le même habitat donc à terme cette idée idée de faire cohabiter 2 ou 3 espèces de conchilicoles dans le bac va mal finir :s
Avec les reproductions, le développement des poissons... il y a surement une espèces qui va prendre le dessus sur l'autre et coloniser tout l'habitat (coquilles) disponible.
et ceci est d'autant plus vrai si il n'y pas d'autres espèces pour faire "tampon" et limiter/diversifier les interactions.
Avec les reproductions, le développement des poissons... il y a surement une espèces qui va prendre le dessus sur l'autre et coloniser tout l'habitat (coquilles) disponible.
et ceci est d'autant plus vrai si il n'y pas d'autres espèces pour faire "tampon" et limiter/diversifier les interactions.
- tanganyika31
Eric je comprend entièrement ce que tu veux dire et je préfère une personne franche comme toi plutôt qu'une personne qui passe par 4 chemins pr te dire la même chose. De quelle formation parle tu je pense en animalerie ?
Sinon dmduncan37 il y aura comme autre espèces pétricoles male, femelle conchylicole des altolamprologus calvus black congo
Pétricoles des telmatochromis vittalus et des paracypri et des julidochromis transcriptus gombe
Sinon dmduncan37 il y aura comme autre espèces pétricoles male, femelle conchylicole des altolamprologus calvus black congo
Pétricoles des telmatochromis vittalus et des paracypri et des julidochromis transcriptus gombe
-
eric41