La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tanganicodus irsacae "Nyanza lac"
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Tanganicodus irsacae "Nyanza lac"
Accès à la base de connaissance du Gtroph : ICI
décrit par Poll, en 19502/3 nord du lac remarques spécifiques, corps beige avec 8 barres verticales. Petits points bleus sur la dorsale en prolongement des barres. Tâches noires dans les rayons moue de la dorsale, lieux de l'holotype à Uvira. Taille environ 7 cm, on le rencontre dans l'habitat rocheux vers 2 à3 mètres. Alimentation invertébrés et algues filamenteuses.
décrit par Poll, en 19502/3 nord du lac remarques spécifiques, corps beige avec 8 barres verticales. Petits points bleus sur la dorsale en prolongement des barres. Tâches noires dans les rayons moue de la dorsale, lieux de l'holotype à Uvira. Taille environ 7 cm, on le rencontre dans l'habitat rocheux vers 2 à3 mètres. Alimentation invertébrés et algues filamenteuses.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
- Tropheus45
Tanganicodus irsacae Nyanza lac.
Le mois dernier j,ai mis dans mon bac 8 tanganicodus , en ce moment j,en ai 7 car un a eu un petit accident .
Donc voila l,histoire j,ai introduit les tanganicodus pour essayer de faire un couple et sortir les autres mais je ne vois aucun couple dans le bac
Ils vont de droite a gauche mais je n,ai pas de couple ensemble .
J,en ai 2 qui incubent ,comment vont ils faire pour s,echanger les larves (bizarre)
Comme tous va bien a peu pres entre eux ,je les laisserais tous ensemble.

Donc voila l,histoire j,ai introduit les tanganicodus pour essayer de faire un couple et sortir les autres mais je ne vois aucun couple dans le bac
J,en ai 2 qui incubent ,comment vont ils faire pour s,echanger les larves (bizarre)
Comme tous va bien a peu pres entre eux ,je les laisserais tous ensemble.

- Tropheus45
je maintiens aussi des tanganicodus (moba) en groupe de 6.
ils nagent comme les tiens, de droite a gauche.
il y a 15 jours il y a eu une incubation, c'est une femelle qui avait les oeufs.
cela a duré une grosse semaine, puis plus rien...
pas vu de male ayant les oeufs et pas vu de petit non plus.
ils nagent comme les tiens, de droite a gauche.
il y a 15 jours il y a eu une incubation, c'est une femelle qui avait les oeufs.
cela a duré une grosse semaine, puis plus rien...
pas vu de male ayant les oeufs et pas vu de petit non plus.
Sylvain
Gtroph 150/87
Gtroph 150/87
18 juin l,incubation des 2 tanganicodus continue
Toujours pas de couple dans le bac .
Un des tanganicodus est un peu plus actif ou active?
L,autre est dans son coin et ne bouge pas d,un centimetre , elle a la gorge bien grosse et transparente ,des petit yeux noir apparraissent
Je vais voir si je peus faire une photo.
Toujours pas de couple dans le bac .
Un des tanganicodus est un peu plus actif ou active?
L,autre est dans son coin et ne bouge pas d,un centimetre , elle a la gorge bien grosse et transparente ,des petit yeux noir apparraissent
Je vais voir si je peus faire une photo.
Je n,ais pas de couple dans le bac ??Aleph 0 a écrit :Les deux ??? tu es sûr que se sont les deux du même couple ???
Vincent
Ils vont de droite a gauche seulement , les 2 qui incubait etait cache entre les pierres et meme un des 2 ne bougeait pas d,un centimetre de sa grotte,bizarre.
Il m,en reste 5 et toujours pas de couple ,je ne sais pas ce qu,il a put se passer
Au niveau agressivite je n,en vois qu,un qui fout le bordel.
Salut.
bonjour voilà quelques photos des miens tanganicodus irsacae "Nyanza lac"

Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892