http://www.abysse-cichlides.com
Abysse
Abysse
Plus la peine de présenter le plus ancien et le plus fournit de nos magasins cichlidophiles 

Destination Tanganyika
- tropheus16
-
nico_troph
- tropheus75
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Abysse
Chez abysse pour ceux qui cherchent il y a plein d'Eretmodus sauvages très beaux.
Eretmodus cyanostictus blue spot " Kipilli "
Eretmodus sp. Kasanga
Eretmodus sp. Mutondwe island.
Ainsi que des tropheus red rainbow kasanga qui sont magnifiques et sauvages de surcroit.
A priori ils sont tous réservés (y en a un sacré paquet en plus) ma petite femme a demandé il en reçoit de nouveaux dans 3 semaines.
Avis donc aux amateurs.
Voila deux photos prisent avec un portable. Elles sont pas belles je sais mais ils voulaient pas rester en place et poser pour la photo...
Tam........

Eretmodus cyanostictus blue spot " Kipilli "
Eretmodus sp. Kasanga
Eretmodus sp. Mutondwe island.
Ainsi que des tropheus red rainbow kasanga qui sont magnifiques et sauvages de surcroit.
A priori ils sont tous réservés (y en a un sacré paquet en plus) ma petite femme a demandé il en reçoit de nouveaux dans 3 semaines.
Avis donc aux amateurs.
Voila deux photos prisent avec un portable. Elles sont pas belles je sais mais ils voulaient pas rester en place et poser pour la photo...
Tam........

-
Invité
Sans vouloir prendre partie pour tel ou tel mageretmodus a écrit :Intéressant ça j'ai effectivement appelé Eric Zeitoun hier il m'a dit qu'il en recevait dans pas longtemps je crois que je vais lui en prendre avec du tanganicodus sp Moba vu que chez Franchi ils ne prennent pas la peine de répondre aux messages qu'on leur envoi
Tu n'as sans doute pas tord pour les messages chez Francky, mais le téléphone c'est bien mieux pour passer une commande ;)
Sofiane (Gtroph n°138/69)
- dmduncan37
- Petro91
- Membre du Conseil
Bonnes adresses
Tu peux tout faire.
Fernando a même cdé des petits "Red Princess" par correspondance, lesquels je lui avais apporté lors de la réunion de Nevers, après avoir pris qq précaution ... cause Red Princess ....
Pour les prix, tu te présentes Gtroph ou AFC, tu seras reçu avec des égards ...

Fernando a même cdé des petits "Red Princess" par correspondance, lesquels je lui avais apporté lors de la réunion de Nevers, après avoir pris qq précaution ... cause Red Princess ....
Pour les prix, tu te présentes Gtroph ou AFC, tu seras reçu avec des égards ...
- Petro91
- Membre du Conseil
Bonnes adresses
Mais oui ...
Commence par lui demander et tu verras que son sourire va s'illuminer ...
Son métier est vendre des poissons ... nous, notre bonheur est d'en acheter ... je vois beaucoup de points communs qui nous rapprochent ....
C'est pas un mec compliqué et il a plein de choses magnifiques !!!

Commence par lui demander et tu verras que son sourire va s'illuminer ...
Son métier est vendre des poissons ... nous, notre bonheur est d'en acheter ... je vois beaucoup de points communs qui nous rapprochent ....
C'est pas un mec compliqué et il a plein de choses magnifiques !!!