La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Benthochromis tricoti
-
venustus
Benthochromis tricoti
Voila j'ai des donc des betho depuis plusieurs mois maintenant ,provenance de chez FC
Je sais qu'il est très difficile qu'ils se reproduisent
Cependant j'ai un gros doute ,il me semblerait qu'une femelle est en incube ,combien de tant cela dure 21 j ou pas de plus nourri aux paillettes ,donc j'espère que se n'est pas de l'air
D'après mon observation je dirais qu'elle incube
ma question faut il l'enlever du bac ou la faire cracher
que me conseillez vous?
si un peut de temps je fait des photos
Je sais qu'il est très difficile qu'ils se reproduisent
Cependant j'ai un gros doute ,il me semblerait qu'une femelle est en incube ,combien de tant cela dure 21 j ou pas de plus nourri aux paillettes ,donc j'espère que se n'est pas de l'air
D'après mon observation je dirais qu'elle incube
ma question faut il l'enlever du bac ou la faire cracher
que me conseillez vous?
si un peut de temps je fait des photos
-
Jean-Claude Andrieu
-
venustus
si tu veus de bons conseils pour essayer de sauver les jeunes, passe un coup de fil ou un mail à JB (Jimbouch).
il en reproduit et élève régulièrement.
attension au nourrisage des jeunes, trop peu et ils crèvent, trop et ils éclatent...
pêche au bout d'une semaine à peine et continu dans un incubateur avec des nauplies d'artemias comme nourriture.
il en reproduit et élève régulièrement.
attension au nourrisage des jeunes, trop peu et ils crèvent, trop et ils éclatent...
pêche au bout d'une semaine à peine et continu dans un incubateur avec des nauplies d'artemias comme nourriture.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- Petro91
- Membre du Conseil
Les autres espèces du Tanganyika
Oui je reste persuadé que tu vas avoir largement de quoi t'occuper ........
Stp, essai d'apporter le plan (vide) de ta future pièce de poissons.
Un petit travail de réflexion est à entreprendre. Important je crois avant de casser ou construire.
A+
Stp, essai d'apporter le plan (vide) de ta future pièce de poissons.
Un petit travail de réflexion est à entreprendre. Important je crois avant de casser ou construire.
A+
- Tropheus45
repro Bentho
C'est Super,belles photos!!!Tiens nous au courant pour la suite!!!
Bon courage pour ton déménagement!!!Pour revenir sur l'éclairage,moi
je n'aime pas les aquariums trop éclairé.Pour mon bac j'ai installé des petits spots.Ce qui me permet d'avoir des zones d'ombres que je trouve très sympa et plus naturel à mon gout!!!
Bon courage pour ton déménagement!!!Pour revenir sur l'éclairage,moi
je n'aime pas les aquariums trop éclairé.Pour mon bac j'ai installé des petits spots.Ce qui me permet d'avoir des zones d'ombres que je trouve très sympa et plus naturel à mon gout!!!
- Tropheus45
- Petro91
- Membre du Conseil
Les autres espèces du Tanganyika
Chaudes les nanas de Chateaudun!!!!!
Franky m'a donné 6 Benthochromis Tricoti (tout est dans titre ..) que je me suis empressé d'ajouter aux mienx qui se morfondaient depuis déjà qq temps, en compagnie d'une bande de vauriens ..... c'est jolies bêtes vivent en ban et sont intéressantes à observer, surtout lorsqu'elles sont en groupe ! Là, ca fait chouette, un beau groupe ...
Chaudes, donc je disais donc, le lendemain de l'introduction ... 1ère ponte ... 2 jours après ... 2ème ponte ... 1 jours de plus, 3ème ponte .........
Si ça continue, je vais réexporter des Bentho en Tanzanie .......

Franky m'a donné 6 Benthochromis Tricoti (tout est dans titre ..) que je me suis empressé d'ajouter aux mienx qui se morfondaient depuis déjà qq temps, en compagnie d'une bande de vauriens ..... c'est jolies bêtes vivent en ban et sont intéressantes à observer, surtout lorsqu'elles sont en groupe ! Là, ca fait chouette, un beau groupe ...
Chaudes, donc je disais donc, le lendemain de l'introduction ... 1ère ponte ... 2 jours après ... 2ème ponte ... 1 jours de plus, 3ème ponte .........
Si ça continue, je vais réexporter des Bentho en Tanzanie .......
- tanganyika31