Tetra pro algae

Comment alimenter au mieux nos protégés
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Re: Tetra pro algae

Message par Petro91 »

joelmauguen a écrit :Qui serait intéressé pour refaire une commande de tétra pro algae

Dites ke moi et quantité et je verrai si on.oeut faire une commande groupé et surtout a quel prix.
toujours prêt ?
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
philB
Membre du Conseil
Messages : 13302
Inscription : 23 juin 2015, 16:52
Localisation : Paris

Re: Tetra pro algae

Message par philB »

J'en veux bien 1 seau au maximum ( lol )
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
JeromeB
Membre GTROPH
Messages : 2739
Inscription : 23 août 2018, 12:01

Re: Tetra pro algae

Message par JeromeB »

Cela sera compliqué à récupérer si nous sommes reconfinés, mais je suis partant pour un seau
Jérôme
Membre Gtroph 287/92
Corwin
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2013, 23:38
Localisation : Val d'oise

Re: Tetra pro algae

Message par Corwin »

Salut à tous
Cool Joel de relancer une commande
Pour moi ça sera 2 seaux (voir 3 si besoin pour aller au nombre mini)
Amicalement Corwin :D
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
Avatar de l’utilisateur
ouali
Messages : 767
Inscription : 04 sept. 2013, 13:37
Localisation : seine et marne

Re: Tetra pro algae

Message par ouali »

Bonjour Joël,
3 pour moi
merci :wink:
Omar
Membre Gtroph 231/77
Avatar de l’utilisateur
greg91
Membre GTROPH
Messages : 583
Inscription : 01 juil. 2011, 10:13
Localisation : Essonne

Re: Tetra pro algae

Message par greg91 »

Hello
Partant pour un sceau :D
Gtroph 213.91
Avatar de l’utilisateur
L134
Messages : 667
Inscription : 31 oct. 2017, 13:58
N° Adhérent : 028645
Localisation : Orléans

Re: Tetra pro algae

Message par L134 »

Hello Joël

Un seau également pour moi. Mais alors pour le récupérer !!! :lol:
Thomas "L134"
Membre Gtroph 286/45
Membre AFC 1111.45
Membre Haplochromis
phildulac
Membre GTROPH
Messages : 2077
Inscription : 04 mars 2011, 21:09
Localisation : Bourg-les-Valence (26)

Re: Tetra pro algae

Message par phildulac »

Hello
1 pour moi. Merci :boire:
Impaussible n’est pas français.
Membre Gtroph 196/93
Liste de maintenance : https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6896
Avatar de l’utilisateur
domi30
Membre GTROPH
Messages : 98
Inscription : 05 mai 2016, 20:41

Re: Tetra pro algae

Message par domi30 »

Hello
Je serais bien intéressé mais comment le récupérer dans le sud?
Avatar de l’utilisateur
philB
Membre du Conseil
Messages : 13302
Inscription : 23 juin 2015, 16:52
Localisation : Paris

Re: Tetra pro algae

Message par philB »

En convainquant des amis à toi d adhérer pour multiplier les possibilités ?
Je te taquine...c est vrai que le GTroph est assez mal implanté dans le Sud ce qui ne facilite pas.

Rappelle de quel endroit tu es. Peut être que quelqu un aura une solution indirecte ...?
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Avatar de l’utilisateur
philB
Membre du Conseil
Messages : 13302
Inscription : 23 juin 2015, 16:52
Localisation : Paris

Re: Tetra pro algae

Message par philB »

Joël je compte une dizaine de seaux ( sans compter quantité pour toi et Eric ? Ça suffit ??

Oui la question de lieu récupération se pose encore plus cette fois ...peut être faut il attendre voir si reconfinement ou pas ? ?
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Re: Tetra pro algae

Message par joelmauguen »

Si.on le fait ca sera sûrement chez moi et chez eric
joel
gtroph 207/94
Corwin
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2013, 23:38
Localisation : Val d'oise

Re: Tetra pro algae

Message par Corwin »

Pour ceux qui sont sur l'Ouest je peux stocker un peu à la maison surtout si c'est chez Gaétan
Amicalement Corwin :D
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
Avatar de l’utilisateur
DENIS
Membre du Conseil
Messages : 5993
Inscription : 06 avr. 2005, 17:40
Localisation : NANCY

Re: Tetra pro algae

Message par DENIS »

Rien pour moi cette fois ci, je viens juste de racheter les deux seaux de Philippe Hotton que j'avais en dépôt à la maison
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Re: Tetra pro algae

Message par joelmauguen »

Je viens d avoir Gaetan au tel il le rapoel semaine prochaine
joel
gtroph 207/94
Répondre

Revenir à « Alimentation »