Tetra pro algae
- joelmauguen
- Membre GTROPH
- Messages : 6558
- Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
- Localisation : bry sur marne
Tetra pro algae
Qui serait intéressé par du tetra pro algae en pot de 2kg et quelle quantité, pour avoir un bon prix il faut commander 15 sceaux
Dernière modification par joelmauguen le 27 oct. 2015, 08:49, modifié 1 fois.
joel
gtroph 207/94
gtroph 207/94
Salut Joël,
Le prix serai de combien si on atteint les 15 sceaux
Pour moi 3 sceaux si le prix est intéressent
Le prix serai de combien si on atteint les 15 sceaux
Pour moi 3 sceaux si le prix est intéressent
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
- Tropheus45
- Messages : 9547
- Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
- N° Adhérent : 002/45
- Localisation : Loiret 45
- joelmauguen
- Membre GTROPH
- Messages : 6558
- Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
- Localisation : bry sur marne
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- Messages : 1767
- Inscription : 14 oct. 2008, 23:15
- N° Adhérent : 139_77
- Localisation : MAROLLES SUR SEINE (77130)
- joelmauguen
- Membre GTROPH
- Messages : 6558
- Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
- Localisation : bry sur marne
allez un petit effort nous sommes presque a 15 sceaux
COCO 3
Sebastien 2
fabrice 1
claude 1
joel 7
Omar 2
Patrick 2
Ronan 1
François 2
Yves29 1
Boris 1
Greg91 1
COCO 3
Sebastien 2
fabrice 1
claude 1
joel 7
Omar 2
Patrick 2
Ronan 1
François 2
Yves29 1
Boris 1
Greg91 1
Dernière modification par joelmauguen le 27 oct. 2015, 10:49, modifié 9 fois.
joel
gtroph 207/94
gtroph 207/94
Salut à tous
comme Ouali j'ai testé en petits volume sur mes alevins rien qui reste , bon c'est vrai qu'à cette taille ils mangeraient n'importe quoi, mais le concept me plais bien.
Amicalement Corwin
comme Ouali j'ai testé en petits volume sur mes alevins rien qui reste , bon c'est vrai qu'à cette taille ils mangeraient n'importe quoi, mais le concept me plais bien.
Amicalement Corwin
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
- joelmauguen
- Membre GTROPH
- Messages : 6558
- Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
- Localisation : bry sur marne
salut jojo
bon,je viens d'avoir notre ami eric (petro 91 ),donc tu peux commander,pour 15 seaux
,maintenant pour 15 seaux c'était frais de port gratos (à rappeler )
donc 2 pour moi et le restant pour eric,et pour finir produit formidable
amicalement
patrick
attention jojo,aucun des demandeurs n'est concerné,mais sur la première commande,eric s'est retrouvé avec plusieurs seaux sur les bras(des gens indelicats qui se reconnaitront
) qui avaient commandé des seaux et qui lui sont restés sur les bras hein
ils se reconnaitront

bon,je viens d'avoir notre ami eric (petro 91 ),donc tu peux commander,pour 15 seaux
donc 2 pour moi et le restant pour eric,et pour finir produit formidable
amicalement
patrick
attention jojo,aucun des demandeurs n'est concerné,mais sur la première commande,eric s'est retrouvé avec plusieurs seaux sur les bras(des gens indelicats qui se reconnaitront
ils se reconnaitront
Dernière modification par ROSTRA91 le 23 oct. 2015, 19:36, modifié 1 fois.
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91
