Tetra pro algae

Comment alimenter au mieux nos protégés
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Tetra pro algae

Message par joelmauguen »

Qui serait intéressé par du tetra pro algae en pot de 2kg et quelle quantité, pour avoir un bon prix il faut commander 15 sceaux
Dernière modification par joelmauguen le 27 oct. 2015, 08:49, modifié 1 fois.
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

Salut Joël,
Le prix serai de combien si on atteint les 15 sceaux :?:
Pour moi 3 sceaux si le prix est intéressent :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

Deux pour moi merci
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Message par joelmauguen »

42 € hors livraison depot chez moi
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
ouali
Messages : 767
Inscription : 04 sept. 2013, 13:37
Localisation : seine et marne

Message par ouali »

Deux pour moi aussi. :wink:
Omar
Membre Gtroph 231/77
Corwin
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2013, 23:38
Localisation : Val d'oise

Message par Corwin »

Salut à tous
Joêl tu m'en prends 1 s'il te plais
et si j'oublie d'ici là n'hésite pas (petits soucis de mémoire :oops: )
Amicalement Corwin :D
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
Avatar de l’utilisateur
CLAUDEAQUA
Membre GTROPH
Messages : 1767
Inscription : 14 oct. 2008, 23:15
N° Adhérent : 139_77
Localisation : MAROLLES SUR SEINE (77130)

Message par CLAUDEAQUA »

Si tu peux Joêl, j'en prendrais bien un sceau :shock:
Claude
Gtroph 139/77

><((((º>
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Message par joelmauguen »

allez un petit effort nous sommes presque a 15 sceaux

COCO 3
Sebastien 2
fabrice 1
claude 1
joel 7
Omar 2
Patrick 2
Ronan 1
François 2
Yves29 1
Boris 1
Greg91 1
Dernière modification par joelmauguen le 27 oct. 2015, 10:49, modifié 9 fois.
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
franky28
Messages : 932
Inscription : 31 mai 2007, 16:12
Localisation : chateaudun 28

Message par franky28 »

Quels sont vos retours sur cette nourriture par rapports aux autres ?

Merci .
Avatar de l’utilisateur
Nedr
Messages : 1035
Inscription : 31 mai 2014, 23:00
Localisation : Brest

Message par Nedr »

joelmauguen a écrit :allez un petit effort nous sommes presque a 15 seaux

COCO 3
Sebastien 1
fabrice 1
claude 1
joel 2
Omar 2
Patrick ?
Bonjour Joël,
Tu m'as oublié, 1 pour moi :wink:
On apprend à tout âge :)
Ronan
Gtroph 244/29
AFC 1100/29
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ouali
Messages : 767
Inscription : 04 sept. 2013, 13:37
Localisation : seine et marne

Message par ouali »

pour ma part très bon retour, pas une miette ne reste au fond même pour les nouveaux poissons.
Omar
Membre Gtroph 231/77
Corwin
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2013, 23:38
Localisation : Val d'oise

Message par Corwin »

Salut à tous
comme Ouali j'ai testé en petits volume sur mes alevins rien qui reste , bon c'est vrai qu'à cette taille ils mangeraient n'importe quoi, mais le concept me plais bien.
Amicalement Corwin :D
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6558
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Message par joelmauguen »

Oui ronan c'est rectifie, desolé

Francois nous l'utilisons depuis quelques temps et tres bon retour meme dans les tres gros bac , eric l'utilise aussi :lol:
joel
gtroph 207/94
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

salut jojo
bon,je viens d'avoir notre ami eric (petro 91 ),donc tu peux commander,pour 15 seaux :) ,maintenant pour 15 seaux c'était frais de port gratos (à rappeler )
donc 2 pour moi et le restant pour eric,et pour finir produit formidable :wink:
amicalement
patrick
attention jojo,aucun des demandeurs n'est concerné,mais sur la première commande,eric s'est retrouvé avec plusieurs seaux sur les bras(des gens indelicats qui se reconnaitront :twisted: ) qui avaient commandé des seaux et qui lui sont restés sur les bras hein :twisted: :twisted:
ils se reconnaitront :up: :up:
Dernière modification par ROSTRA91 le 23 oct. 2015, 19:36, modifié 1 fois.
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
Avatar de l’utilisateur
franky28
Messages : 932
Inscription : 31 mai 2007, 16:12
Localisation : chateaudun 28

Message par franky28 »

Si c'est possible je prends 2 seaux aussi 8)
Répondre

Revenir à « Alimentation »