La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Abysse
- tropheus16
Abysse
En effet, c'est toujours un plaisir d'aller chez Abysse !!!
J'avoue être frustré de ne pouvoir passer plus souvent au magasin...foutu boulot...
Comme dit Eric Schom, c'est toujours bien plus excitant d'aller choisir ses bebettes mais si vous ne pouvez pas le faire, Eric (Abysse) saura vous rendre ce service ! Les expés sont soignées mais ce n'est plus l'époque...(trop froid).
Personnellement, j'ai toujours été très satisfait des poissons achetés là-bas, que ce soit en Malawi comme en Tanga.
Merci Eric et tous chez Abysse, vite !!!!
J'avoue être frustré de ne pouvoir passer plus souvent au magasin...foutu boulot...
Comme dit Eric Schom, c'est toujours bien plus excitant d'aller choisir ses bebettes mais si vous ne pouvez pas le faire, Eric (Abysse) saura vous rendre ce service ! Les expés sont soignées mais ce n'est plus l'époque...(trop froid).
Personnellement, j'ai toujours été très satisfait des poissons achetés là-bas, que ce soit en Malawi comme en Tanga.
Merci Eric et tous chez Abysse, vite !!!!
-
phill3218
[ABYSSE] 20 ans !
Salut les gars, je fais suivre l'info, pour ses 20 ans abysse fait 20% de réduc !!! 
Destination Tanganyika
Re: [ABYSSE] 20 ans !
Benoit a écrit :Salut les gars, je fais suivre l'info, pour ses 20 ans abysse fait 20% de réduc !!!
vivement ses 50 ans pour avoir 50%!!
Franky28
Membre du Gtroph 124/28
Membre du Gtroph 124/28
franky28 a écrit :Benoit a écrit :Salut les gars, je fais suivre l'info, pour ses 20 ans abysse fait 20% de réduc !!!
-
tropheusforum
et les 100 ans j'ose pas y penser ; le monde qu'il aura dans le magasinfranky28 a écrit :Benoit a écrit :Salut les gars, je fais suivre l'info, pour ses 20 ans abysse fait 20% de réduc !!!
-
phill3218
- Mollets ronds
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 031/91
Ouais, mais il se dit qu'Eric ne garantira plus le sexage ...tropheusforum a écrit :et les 100 ans j'ose pas y penser ; le monde qu'il aura dans le magasinfranky28 a écrit :Benoit a écrit :Salut les gars, je fais suivre l'info, pour ses 20 ans abysse fait 20% de réduc !!!
vivement ses 50 ans pour avoir 50%!!![]()
![]()
Olivier
Membre Gtroph 031/91
Membre Gtroph 031/91
- Mollets ronds
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 031/91
- Petro91
- Membre du Conseil
J'espère qu'il lui restera la gaule .... euuuhhhh ... pour pour aller à la pêche ..... bien entendu .....Mollets ronds a écrit :Ouais, mais il se dit qu'Eric ne garantira plus le sexage ...tropheusforum a écrit :et les 100 ans j'ose pas y penser ; le monde qu'il aura dans le magasinfranky28 a écrit : vivement ses 50 ans pour avoir 50%!!![]()
![]()
Aleph 0 a écrit :... et on sait aussi que le sexage génère...
Vincent
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph