La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos. [ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Bataille! ( les miens sont plus colorés mais ils sont prêts à pondre, du coup je les ai remis ensemble temporairement):
le mâle
la femelle
Pour ceux qui se demandent quelle taille çà fait:
Lobochilotes = 25 cm
Petrochromis sp. fasciolatus red eye = 16 cm...
J'ai aussi 2-3 photos des Petrochromis sp. red fin Longola, pas géniales non plus, mais les couleurs sont canon:
le mâle
la femelle
Sinon les Petrochromis famula Sangala ont frayé tout à l'heure (les deux mâles avec les 4 femelles le même jour!) et je me suis aperçu que les couleurs des deux mâles étaient bien différentes au niveau des pelviennes:
Et puis pour finir:
Petrochromis sp. orthognathus Ikola
Tropheus sp. "red" Moliro
Fifty shades of red (ou comment tous les poissons "rouges" ne sont pas de la même couleur...)
Oui mais le mâle Oreochromis a déjà regagné son bac ce matin, la femelle n'a plus l'oviducte sorti et je ne veux pas la risquer, il ne présente donc déjà plus ces couleurs extraordinaires qu'il avait pour parader hier...
Allez je mets mon grain de sel
supposé monsieur
supposé madame
un spatodus pour le plaisir
ophtalmotilapia
photo de groupe cypri Utinta
julidochromis marksmithi sauvage ou F1 je reconnais plus personne ils ont tellement pondu ...
encore un que j'adore eretmodus
voilà c'est toujours les même poissons donc pas trop de nouveauté
Amicalement Corwin
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.