davel91 a écrit:Lien d'accès à la FFA : http://www.fedeaqua.org/
Benoit a écrit:
Pourquoi l'AFC est sortie de ce truc ?
Qu'apporte la FFA aux associations, sinon un prélèvement de pécule, qui n'apportent rien à notre passion, sauf un "faire valoir" à des gens qui ont besoin de se faire "mousser", et faire gonfler leur égo... ???!!!
Petro91 a écrit:Je relance ce post afin de vous dire que les revues de la FFA sont en ligne et consultables par tous.
Je vais retourner voir, mais il y a ~1 mois, la consultation était impossible.Petro91 a écrit:Je relance ce post afin de vous dire que les revues de la FFA sont en ligne et consultables par tous.
Le Gtroph est Adhérent à la FFA.
Donc tous les Gtrophites sont, très logiquement inscrits à la FFA en groupe et Membres de cette Entité Nationale et représentative du milieu de l'Aquariophilie.
Cela nous permet de faire parler de nous et de nos inquiétudes pour l'avenir ... les politiques étant changeants .....
Bonne consultation.
Nedr a écrit:Je vais retourner voir, mais il y a ~1 mois, la consultation était impossible.
J'avais le droit à un beau message m'invitant à me rapprocher de l'administrateur du site. Le pb, c'est qu'il n'y a aucun lien de contact ou poc concernant cet administrateur
les revues de la FFA sont en ligne et consultables par tous.
Retourner vers Bonnes adresses du Web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités