Salut Franky
C'est avec un grand plaisir que je te donnerai des julido quand je pêche cette cuve, mais je les donne que par paquet de 30
en plus avec les julido c'est sur va falloir que je retire tout, la moindre pierre.
Pour la femelle Néolamprologus lemairii merci mais j'aurai peur qu'elle se concentre sur les poissons les plus facile à chasser.
Amicalement Corwin
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
Ton bac est un régal visuel Fabrice!
Je n'ai malheureusement pas tant de place que çà ( à peine 4300 litres en eau douce, et 2000 litres en récifal), ce qui fait qu'il est urgent de construire un nouveau bac pour les derniers arrivés, je pense coller ensemble quelques 600 litres pour faire un bac de 400x100x60 cm, qui tiendrait tout juste dans ma fishroom, en chamboulant tout le reste sauf le 2000 litres...
Et là, çà irait tip-top (et de toute façon il faudra bien, car déjà ma femme est très mécontente de ce projet ).
Sublime bac Corwin !!
J'aime aussi beaucoup ses habitants !
Biodivmax : très sympa ta série de portraits, ils sont super beau ! 2000 litres en eau de mer ça commence à être pas mal
Un petit aperçu serai super cool, désoler je me permet de dire ça mais l'eau salée reste un rêve pour moi