Enfin des tropheus dans mon salon !!!
J'avais la même idée que corwin, pour l'instant observation et modification du décor quand ca va commencer à chauffer un peu.
Priorité a l'éclairage dans les semaines à venir.
Pour l'instant après une semaine, ça ce passe très bien.
Coco je ne maîtrise pas bien le sexe des tropheus, si besoin je verrais avec toi.
ILs sont encore jeunes, pour les femelles il faut attendre que les seins poussent c'est bien ça :-D
Bon je sors ;-)
Priorité a l'éclairage dans les semaines à venir.
Pour l'instant après une semaine, ça ce passe très bien.
Coco je ne maîtrise pas bien le sexe des tropheus, si besoin je verrais avec toi.
ILs sont encore jeunes, pour les femelles il faut attendre que les seins poussent c'est bien ça :-D
Bon je sors ;-)
Bonsoir,
Un petit message pour faire un point après 1 mois de maintenance.
Tout va très bien, les tropheus prennent leur place et les cyprichromis aussi.
La cohabitation est parfaite.
Au niveau décor je vais ajouter des pierres dans les jours qui viennent et l'éclairage devrait aussi être terminé dans cette même période.
Photos à venir quand ça sera terminé.
Un petit message pour faire un point après 1 mois de maintenance.
Tout va très bien, les tropheus prennent leur place et les cyprichromis aussi.
La cohabitation est parfaite.
Au niveau décor je vais ajouter des pierres dans les jours qui viennent et l'éclairage devrait aussi être terminé dans cette même période.
Photos à venir quand ça sera terminé.
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles, les cyprichromis ont fait une incubation sans résultat ...et des fraies ont encore lieu.
Concernant les tropheus tout va bien ce matin j'ai observé une parade et ce soir aussi, j'attends de voir !!!
l'éclairage est installé, reste le décor à améliorer surtout si la saison des amours arrive

Voici quelques nouvelles, les cyprichromis ont fait une incubation sans résultat ...et des fraies ont encore lieu.
Concernant les tropheus tout va bien ce matin j'ai observé une parade et ce soir aussi, j'attends de voir !!!
l'éclairage est installé, reste le décor à améliorer surtout si la saison des amours arrive

Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Salut à tous
Très sympa ton bac, content que ça se passe bien
Il y a une lumière particulière quand les bacs sont neufs
(sans doute parce qu'ils sont plus propre que les autres , je pense à personne en particulier
)
Petit détail, si se sont bien des anubia que tu as il ne faut pas les planter dans le sol, accroche les à tes pierres avec du fil de nylon (pêche) ou un collier pour tube pvc.
Amicalement Corwin
Très sympa ton bac, content que ça se passe bien
Il y a une lumière particulière quand les bacs sont neufs
Petit détail, si se sont bien des anubia que tu as il ne faut pas les planter dans le sol, accroche les à tes pierres avec du fil de nylon (pêche) ou un collier pour tube pvc.
Amicalement Corwin
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.