cyatide a écrit :Corwin a écrit :
eretmodus sp.'north' kigoma (le couple sauvage a un ans et demi chez moi et se reproduit régulièrement comportement très intéressant)

Très jolies photos et des poissons!
Désolé de demander cela, mais juste pour la précision:
Êtes sûr que ce est Eretmodus de Kigoma?
Il semble même que la variante Mpimbwe, pour moi (la plus belle variante, pour moi!).
Je avais eu quelques Eretmodus qui m'a dit qu'ils étaient de Kigoma et ils avaient presque pas de points bleus sur leur tête et avait nageoires rougeâtres.
Salul Fabrice je rejoint notre ami Cyatide je ne pense pas que ton poisson soit un Eretmodus sp. north"Kigoma".
Regarde je met quelques photos de mes Eretmodus sp.north"Kigoma maintenant appelé Eretmodus marksmithi"Kigoma" toute les photo ont été prisent il y a quelques minutes Sous un éclairage tube Power glo 10 000K°.et tu va comprendre très facilement son doute et le mien .
Photo de qualité moyenne

.
Fabrice Salul Ho unito il nostro amico Cyatide Non credo che il pesce è un sp Eretmodus. nord "Kigoma".
Senti ho messo alcune immagini della mia Eretmodus sp.north "Kigoma ora chiamato Eretmodus marksmithi" Kigoma "una foto fiuto erano lì sotto illuminazione potenza glo diversi minuti 10000K ° tubo .e vi sarà facile capire il suo dubbio e . il mio wink:
Foto di qualità media: oops:
Le mâle qui parade devant sa femelle donc en pleine couleur pas de point bleu sur la tête .
toujours le mâle de face seul la bouche à du bleu .
Encore le mâle
Maintenant le femelle même constat pas de point bleu .