La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Locarium Spezia de a à z
- biodivmax
Très bel ensemble, les Tropheus moori golden Kazumbe en particulier sont superbes, combien y en a t'il et de quelle origine? Quel âge ont ils?
Les duboisi semblent être de plusieurs tailles différentes, plusieurs souches peut-être? Combien en as tu mis?
Tu n'as qu'un seul Petrochromis sp. "orthognathus Ikola"? Si c'est une femelle j'ai un mâle surnuméraire, sinon je peux essayer de te faire pousser des jeunes si j'ai une prochaine ponte.
Pour les Synodontis, ils sont encore jeunes et tu devrais être tranquille quelques années (les miens ont mis 7 ans à commencer à jouer les coucous) mais après tu risques d'avoir une usine à Synodontis...
Tu comptes mettre d'autres espèces?
Les duboisi semblent être de plusieurs tailles différentes, plusieurs souches peut-être? Combien en as tu mis?
Tu n'as qu'un seul Petrochromis sp. "orthognathus Ikola"? Si c'est une femelle j'ai un mâle surnuméraire, sinon je peux essayer de te faire pousser des jeunes si j'ai une prochaine ponte.
Pour les Synodontis, ils sont encore jeunes et tu devrais être tranquille quelques années (les miens ont mis 7 ans à commencer à jouer les coucous) mais après tu risques d'avoir une usine à Synodontis...
Tu comptes mettre d'autres espèces?
Merci.
C'est un groupe de 14 sub-adultes F1
Les duboisi maswa il y a un vieux couple F2 de 5 ans +- et un groupe de 9 jeunes fx
Pour le petro effectivement il me reste que mon mâle, la femelle n'a pas supporté le transfert dans le 350 :(
Ils étaient (petro, duboisi et un groupe de 15 black kiriza ) dans un 250x60 pendant plus d'un an.
J'aimerai bien lui retrouver des femelles et aussi un couple de simochromis diagramma et peut être un autre couple de petro.
C'est un groupe de 14 sub-adultes F1
Les duboisi maswa il y a un vieux couple F2 de 5 ans +- et un groupe de 9 jeunes fx
Pour le petro effectivement il me reste que mon mâle, la femelle n'a pas supporté le transfert dans le 350 :(
Ils étaient (petro, duboisi et un groupe de 15 black kiriza ) dans un 250x60 pendant plus d'un an.
J'aimerai bien lui retrouver des femelles et aussi un couple de simochromis diagramma et peut être un autre couple de petro.
Modifié en dernier par spezia le 20 août 2014, 20:41, modifié 1 fois.
Dimitri
Gtroph : 215/13
AFC : 0653.BEL
Gtroph : 215/13
AFC : 0653.BEL
Salut,
Très beaux poissons et très belles photos
Très beaux poissons et très belles photos
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
A oui effectivement je croyais qu'il n'y avait qu'un seul cypho qui s'était fait épluché.
Donc pour moi (si je vois bien sur les photos)
la photo 1 est celle qui a pondu,
2 ce que je suppose être une femelle
3 et 4 les mâles.
Tu me diras avec le temps.
En tout cas le gros pépère lui en seigneur il a rien du tout.
Donc pour moi (si je vois bien sur les photos)
la photo 1 est celle qui a pondu,
2 ce que je suppose être une femelle
3 et 4 les mâles.
Tu me diras avec le temps.
En tout cas le gros pépère lui en seigneur il a rien du tout.
Cédric
Membre Gtroph 239/60
Membre Gtroph 239/60