biodivmax a écrit:Je compte y aller, mais quelles sont les dates?
Nancy est en Mai, les Samedi 17 et Dimanche 18 Mai 2014.
Tout est prévu pour le couchage, repas ... liquide et solide !!8)
biodivmax a écrit:Si je peux me libérer OK pour le débat, après de là à en faire une conférence, çà sera un peu court si on ne parle que cuisine, où alors on va faire travaux pratiques tous ensemble
Nous organisons des Débats qui peuvent avoir, ou non, pour point de départ, un exposé ou une conférence, plus ou moins long.
La nourriture a été débattu et l'est à chaque fois car importante. Notre Suuiisse, Vincent nous a parlé de son expérience, l'an dernier sur une base de nouvelle bouffe ... une autre formulation que le Flora. Il poursuit son expérience et pourra nous en parler encore.

biodivmax a écrit:Après je viens d'être témoin d'une chose que je n'avais jamais vu: une prise de bouche longue durée en combat territorial entre une femelle Tropheus sp. "red" Moliro en incubation (très en incubation) et une autre femelle. Quelqu'un avait déjà vu çà?
Oui, souvent.
Je trouve même que les femelles, Tropheus ou Petro sont plus agressives, pleines, qu'en temps normal ... surtout à la fin.
C'est toujours étrange de les voir comme ça, mais je n'ai jamais vu de casse, en matière de bébés.