Tropheus45 a écrit:Salut Benoit dit moi, si tu regardes cette personne fournir déjà beaucoup de grossistes en Allemagne et cela depuis un certain temps mais oui rien nous dit qu'il sera encore là demain mais comme nos magasins tu sais on ferme 17 commerces par jour en FranceLOL j'aime bien ce genre de réaction, on en a vu passer tellement des gens qui s'inventaient "importateurs"... (où sont-ils maintenant ?)
Benoit a écrit:Non Séb, je parlais de ceux qui veulent "rentrer" du poisson sans être professionnels de la profession, sans savoir tout ce que l'importation de vivant, incombe.
Benoit a écrit:... on a vu tellement de gens se faire arnaquer en voulant bien faire (faire "rentrer" du poisson), qu' on a le droit de le dire, de mettre en garde, contre les déconvenues.
C'est exactement pareil lorsqu'on voit un forumeur poser des questions de maintenances et qu'on voit qu'il va droit dans le mur, certains entendent immédiatement, les critiques, mes mises en garde,d'autres doivent être un peu plus "remués"...
C'est un choix ... difficile parfois mais tu as raison puisque c'est ... ton choix.Benoit a écrit:Sans eux il y aurait un vide je pense. Et je défend et défendrais ce point vue, chaque fois que ce sera nécessaire.
Sans animosité, sans agressivité, juste en restant réaliste.
phill3218 a écrit:
Salut Benoît,
Toi qui a fréquenté Kibwana, comment maintient-il ses poissons à Dar Es Salam ? Dans l'eau douce locale, ou alors il adapte l'eau de ses bacs à celle du lac ?
Benoit a écrit:phill3218 a écrit:
Salut Benoît,
Toi qui a fréquenté Kibwana, comment maintient-il ses poissons à Dar Es Salam ? Dans l'eau douce locale, ou alors il adapte l'eau de ses bacs à celle du lac ?
Avant, il ne gardait pas l'eau de transport des poissons du lac à Dar, maintenant, il le fait, l'eau de Dar ayant un pH d'environ 6 je vous laisse imaginer...![]()
Stéphane est aller faire un stage chez Kibwana, et c'est lui qui a eu le temps de leur expliquer certaines bases (aquariophiles) qu'ils n'avaient pas.
phill3218 a écrit:Merci pour ta démarche et de lui avoir demandé![]()
En ce qui concerne sa proposition, en fait, il diminue son chiffre d'affaires, mais il augmente potentiellement sa marge, en ne prenant surtout plus aucun risque su le poisson![]()
Pour le bestioles venant de Fishes Of Burundi, il les vend en général le double du prix de ses concurrents, parfois le triple, constatez en consultant les prix Aqua-Treff, Verduijn, ... entre autres .... ils reçoivent les mêmes poissons en même temps.![]()
![]()
Donc pour ses 35 % de remise su ses prix souvent exhorbitants, il doit se tromper de date, c'est le 1er janvier qu'on approche, pas le 1er avril ...![]()
![]()
![]()
Retourner vers Bonnes adresses du Web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités