Bon, ben nous y voilà.
Le voyage s’est bien passé et le bonheur est sur tous visages mais il faut quand même que je rentre un peu dans le détail.
Nous avons passé ensemble, chez notre Phillou Belge de Belgie, un merveilleux moment car notre Monsieur a eu à notre égard des attentions d’amitiés digne des grands.
Une visite va s’imposer dans sa nouvelle maison, 2 à 3 mois et on arrosera dignement les murs.
Donc. Bouffe Menu du vendredi soir.
Nous avons mangé des boulettes Belges et des Frites Belges de Belgie … comment faire autrement. Mais ce menu a du plaire à tous car, outre le fait qu’il en avait 3 tonnes, nous avons tout dévoré. Les voyages creusent, c’est connu.
Nous avons dignement arrosé la rencontre. 12 bouteilles de pif, une caisse de bière, une bouteille de calva, cru 2014 .... à 9 .... raisonnable mais pas exagéré.
Puis grand moment. Les uns, sont partis dormir et ont très bien dormi … les autres ont bu de la bière, comme des cochons en prétextant ne pouvoir s’endormir … mon œil. Un accessit à notre Eric63 qui boit comme un trou et dort calmement.
Je dois avouer qu’entre les lessiveuses du type Greg … Joël … Patrick … dormir est un sport de haut niveau. Notre Sébastien a fini dans sa bagnole, gelé et Coco a tourné comme un lion en cage, attendant que les 4h30 sonnent ………… notre hôte, Belge de Belgie, a dormi en boule, sur le carrelage, dans une couvrante. Il a du faire la guerre dans autre vie … ou c’est ça l’éducation Spartiates des Belges de Belgie.
>>> Une nuit de rêve en résumé.
Que dire maintenant de CiclidenLand ?
Ben, que c’est bien. Des gens sympas, des poissons magnifiques, des prix raisonnables et une installation d’une propreté remarquable.
Que dire de plus que : ça vaut le déplacement … vraiment.
Nous y étions.
Nous le referons. Promis.