speedy38 a écrit:Cool merci pour tes réponses qui sont rassurantes ;).
Le bicarbonate m à été proposé par le vendeur des Moliro pour obtenir le pH de 8,4, qui sera le paramètre le plus délicat.
J avais entendu parler d une acclimatation au goutte à goutte, est ce vrai ?
Merci pour tout
Aleph 0 a écrit:Les Moliro ne sont pas des moorii mais bien des sp. Red, qui ne sont, reconnaissons-le, pas les plus dociles...
mauri a écrit:Les Moliro sont effectivement des red ... les red sont souvent considérés comme "remuants", mais cela est loin d'etre une loi
Petro91 a écrit:Aleph 0 a écrit:Les Moliro ne sont pas des moorii mais bien des sp. Red, qui ne sont, reconnaissons-le, pas les plus dociles...mauri a écrit:Les Moliro sont effectivement des red ... les red sont souvent considérés comme "remuants", mais cela est loin d'etre une loi
J'utilise le générique Moorii qui est faux dans 80% des cas. Certes il est impropre et j'ai tord.
Mais me reprendre pour dire une bétise.![]()
Le Moliro est un Sp... Point.
Ou avez-vous pris la motion de Sp. Red ?
La classe 7 de Schupke va de Moliro à Ilangi ou Linangu... qui sont des Red ... à en crever les yeux.![]()
Pour l'ordre de méchanceté des Tropheus, un jour, il va falloir que vous me donniez une définition .... J'en ai élevé pas mal et je cherche encore la différence.
Mais ai-je peut être de la confiture dans les yeux... A défaut d'autre chose ....
Pour l'ordre de méchanceté des Tropheus, un jour, il va falloir que vous me donniez une définition .... J'en ai élevé pas mal et je cherche encore la différence.
Mais ai-je peut être de la confiture dans les yeux... A défaut d'autre chose ....
Pour ce qui est de la méchanceté, tu as raison à n'en pas douter, les sp. red sont clairement dans la norme, les plus pénibles que j'ai eu l'occasion de voir étaient... des Kiriza chez Jérôme de Swisscichlid team... comme quoi.
OUI un grand OUIPar contre Shupke n'est pas le père Noël, pas plus ni moins que les autres. Les chevrons marqués sur la face frontale sont quand même un critère solide d'appartenance, avec ou sans confiture
Clin d'oeil
Vincent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité