contact zeitoun,car si j'ai bonne mémoire,le 5/01/2013,date àphill3218 a écrit :Un de mes prochains achats chez Abysse
laquelle j'ai acheté mon couple,il devait en rester 4(je ne sais
pas si c'était 2 couples
amicalement
patrick
mouais,sauf qu'il y en a un qui joue le djeunephill3218 a écrit :Est-ce que je peux me fier à son sexage ???? Car parait que parfois il se plante, me seble que certains en font les frais![]()
A en voir mes 3 Petros giants MALES, je dirais qu'il s'agit d'un problème Eric-quien![]()
tu vois philippe,sur ce que dit joel,tu es sur d'avoir un mâle!!!!ROSTRA91 a écrit :mouais,sauf qu'il y en a un qui joue le djeunephill3218 a écrit :Est-ce que je peux me fier à son sexage ???? Car parait que parfois il se plante, me seble que certains en font les frais![]()
A en voir mes 3 Petros giants MALES, je dirais qu'il s'agit d'un problème Eric-quien![]()
,et qui
fait semblant de ne pas avoir besoin de lunettes(mais là,il commence
sans lunettes,à se tromper entre un cypho et un petro),mais lui
il donne facilement ses poissons,ou il les vend à très bas prix!!!
et l'autre qui a un spéculum de pro,et qui vend ses poissons de
plus en plus cher,normal,c'est son métier(pour ne pas heurter ses
partisans),dont je fais parti![]()
donc docteur,pas de virus touchant particulièrement les éric
par contre phiphi,tu visais qui pour les certains qui en font les
frais
![]()
![]()
patrick
Euuuhhh .... je crois bien que tu as raison pour le coup car j'ai sorti les 2 qui reste .... 2 femelles ...phill3218 a écrit :Est-ce que je peux me fier à son sexage ???? Car parait que parfois il se plante, me seble que certains en font les frais![]()
je sais pas ce que j'ai foutu avec mes seauxPetro91 a écrit :Euuuhhh .... je crois bien que tu as raison pour le coup car j'ai sorti les 2 qui reste .... 2 femelles ...phill3218 a écrit :Est-ce que je peux me fier à son sexage ???? Car parait que parfois il se plante, me seble que certains en font les frais![]()
![]()
Y-avait 2 couples. Cherche l'erreur. Je sais pas ce que j'ai foutu avec mes seaux. J'étais pourtant sur de mon coup.
Quand tu montes sur Paris pour les Brichardi. Dis-moi.
On peut essayer de faire l'échange. Elle est accessible.
Tu ne crois pas si bien dire.ROSTRA91 a écrit :je sais pas ce que j'ai foutu avec seaux,gonflé le président,il ne remettra jamais sa vue en jeu ni ses lunettes
![]()
mauvaise foi lorsque tu nous tiens![]()
je n'avais plus de reproduction dans ce bac depuis presque 9 moisSeb67 a écrit :Rostra91,
est ce que tu as des petits troph qui survive dans le bac ou est ce que les lepidiolamprologus est un prédateur efficace?