Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Vos photos de cichlidés, de décors ou d'aquarium en général.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Photos des poissons de Coco et ses balades aquariophiles

Message par coco76 »

salut à tous ce topic va me servir à partager avec vous les photos de mes poissons et de mes nombreuses sorties aquariophile

voici quelques non brouteur de chez moi :wink:

Xenotilipia sp."kilesa" 1m50 minimum de façade

Image

Image

Telmatochromis bifrenatus "Mkinga" dans un 280 LTS

Image

Image

Neolamprologus similis dans un 280 LTS petit couple dans sa coquille

Image

Image

Telmatochromis temporalis "shell" attention invasion

Image


Image
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
tanganyika31
Messages : 445
Inscription : 08 oct. 2009, 13:46
Localisation : Jasseron (01)

Message par tanganyika31 »

j'adore tes telmato
Les brouteurs ça me broute pas je préfère les Lamprologini :D
Gtroph : 179/69
Mes pichons https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=7778
Avatar de l’utilisateur
joelmauguen
Membre GTROPH
Messages : 6556
Inscription : 17 déc. 2011, 10:58
Localisation : bry sur marne

Message par joelmauguen »

Tres beau les Xenotilipia sp."kilesa"
j'en veux aussi :lol:
joel
gtroph 207/94
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Super ce poste :D bombarde de photos :lol:

J'adore les Kilesa :aime:
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
tribal59140
Messages : 307
Inscription : 23 août 2011, 23:25
Localisation : Armentieres

Message par tribal59140 »

Très belle photos et tes kielesa :shock:

Par contre a tu de la repro des similis ?
ludovic

une fois le nez plonger dans les tropheus c'est comme une maladie on ne s'en debarasse plus c'est pour la vie

membre gtroph 201/59
gclowng
Messages : 335
Inscription : 30 nov. 2008, 13:39

Photos Crici

Message par gclowng »

Sympas tes photos mon CriCri !
Poste celles de T. sp Bulu Pt stp...
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

réponse pour tribal mon pas encore de repro de mes N similis :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

salut à tous à la demande de mon ami gclowng je vous présente mes Tropheus moorii sp.black"bulu point"FO origine abysse groupe de 10 individus dans un 500 Lts 8) :wink:



Image

Image

un vrai p'tit couple mais quel mauvais caractère :violent: :rocket:

Image

Image

Image

Image

et voilà mes bulu point ce sont les plus bagarreurs de tout mes troph ils ont vraiment un mauvais caractère (de vrai troph quoi) :wink:
Dernière modification par coco76 le 06 août 2018, 13:19, modifié 1 fois.
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
franky28
Messages : 932
Inscription : 31 mai 2007, 16:12
Localisation : chateaudun 28

Message par franky28 »

bravo !! ils sont superbes ! :aime:
sapin
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 20:34
Localisation : neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin »

Je pense que se sont mes préférés :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime2:
Roméo

Membre Gtroph 224/93 ;)
Avatar de l’utilisateur
tribal59140
Messages : 307
Inscription : 23 août 2011, 23:25
Localisation : Armentieres

Message par tribal59140 »

belle photos :shock:

arff tan pis pour moi coco :cry:
ludovic

une fois le nez plonger dans les tropheus c'est comme une maladie on ne s'en debarasse plus c'est pour la vie

membre gtroph 201/59
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 »

Magnifique mon Coco.
De belles photos et de très jolis poissons. :wink:
Eric
Membre du GTroph
tangani28
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2010, 09:08
Localisation : CHARONVILLE 28

Message par tangani28 »

Perso, j'adore le côté naturel de ton bac, Coco, avec les pierres recouvertes d'algues vertes..... :dr1 Je suis fan de ça.

Philippe.
Avatar de l’utilisateur
Tropheus45
Messages : 9547
Inscription : 24 janv. 2005, 23:09
N° Adhérent : 002/45
Localisation : Loiret 45

Message par Tropheus45 »

:aime:
Tropheus moorii sp.black"bulu point"FO
t'es tellement comptant tu en rajoute MOORII :lol: j'ai maintenu et Hugo len a récupéré mais je regrette de m'en être séparé ils sont magnifique :wink:
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Seb67
Messages : 36
Inscription : 29 sept. 2008, 12:21
Localisation : Alsace

Message par Seb67 »

Superbe photo, j'adore les Xeno Kilesa
Répondre

Revenir à « Photos des membres »