Quelques photos de mes écailles

Vos photos de cichlidés, de décors ou d'aquarium en général.
Avatar de l’utilisateur
tribal59140
Messages : 307
Inscription : 23 août 2011, 23:25
Localisation : Armentieres

Quelques photos de mes écailles

Message par tribal59140 »

:evil: Bon je misère pour mettre les photos avec le site pour les héberger donc ne m'en voulait pas je mais un lien d'un autre forum (si ses possible) pour que vous pouvez voir les photos

http://www.aquarium-59.com/t11219-petit ... les#122446
Dernière modification par tribal59140 le 06 janv. 2013, 18:26, modifié 2 fois.
ludovic

une fois le nez plonger dans les tropheus c'est comme une maladie on ne s'en debarasse plus c'est pour la vie

membre gtroph 201/59
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

ils sont beaux tes poissons et il y a plus de petits eretmodus (19)qu'il y a de fautes alors pas grave on ne peu pas être bon partout :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
tribal59140
Messages : 307
Inscription : 23 août 2011, 23:25
Localisation : Armentieres

Message par tribal59140 »

Oui je le reconnais je suis nul en français :-(

Pardon pour les fautes admin
ludovic

une fois le nez plonger dans les tropheus c'est comme une maladie on ne s'en debarasse plus c'est pour la vie

membre gtroph 201/59
Avatar de l’utilisateur
ROSTRA91
Messages : 772
Inscription : 05 janv. 2011, 17:42
Localisation : BONDOUFLE ESSONNE

Message par ROSTRA91 »

coco76 a écrit :ils sont beaux tes poissons et il y a plus de petits eretmodus (19)qu'il y a de fautes alors pas grave on ne peu pas être bon partout :wink:
oui mon coco ce n'est pas beau de te moquer :twisted: :twisted:
patrick
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

C est pas moi the admi qui a mis un post et il a enlevé moi je me moque pas moi non plus je ne suis pas très bon en français :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Avatar de l’utilisateur
Aleph 0
Messages : 2057
Inscription : 24 juin 2008, 22:36
Localisation : Suisse / Neuchâtel

Message par Aleph 0 »

Keskewhououdizez??

Vincent
Vincent

Gtroph 144/37
Avatar de l’utilisateur
tribal59140
Messages : 307
Inscription : 23 août 2011, 23:25
Localisation : Armentieres

Message par tribal59140 »

merci rico
ludovic

une fois le nez plonger dans les tropheus c'est comme une maladie on ne s'en debarasse plus c'est pour la vie

membre gtroph 201/59
Avatar de l’utilisateur
coco76
Messages : 9698
Inscription : 26 janv. 2012, 21:42
Localisation : Fécamp 76

Message par coco76 »

Aleph 0 a écrit :Keskewhououdizez??

Vincent
. Par contre toi tu parle un drôle de suisse mon Vincent
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Répondre

Revenir à « Photos des membres »