JéJé a écrit:Dis moi, ton système de décantation intérieure avec une fente sur le côté pour le passage de l'eau,c'est efficace pour nettoyer aussi la surface(s'il y a un film gras)? Ou faut-il obligatoirement une colonne d'eau avec un peigne en surface,à ton avis?
Je m'explique peut être mal.....
placido54 a écrit:Effectivement une bien belle installation
et d'une propreté............![]()
Digne d'un
Petro91 a écrit:placido54 a écrit:Effectivement une bien belle installation
et d'une propreté............![]()
Digne d'un
Oui ..... Y-a pas un truc qui dépasse ...... pas comme chez moi ou un certain Sébastien ....![]()
jean-micheldu95 a écrit:vous voyez le positionnement de la pompe qui se situe à 15 cm du haut , cette pompe est une TUNZE 6000l/h avec une conso de 11 watts. Le positionnement est très important vu le débit de la pompe. lorsque les mousses s'encrassent, le niveau d'eau baisse. Le retors est en forme d'élice de bateau. Il s'agit d'une pompe de brassage, ce qui est mieux pour nos troph et nos pétros. J'ai placé un diffuseur d'air au niveau de l'aspiration pour envoyer de l'air dans le bac
Seb67 a écrit:J'aimerais avoir des retours d'expérience avec ce système de filtration, je suis entrain de vider mon bac de 720L (2mx0.6mx0.6m) et je voulais retirer ma filtration externe pour une décante interne et je suis assez intéressé par ce système
Merci
Retourner vers Nos trucs et bricolages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité