Non mais tu as entièrement raison !!
Samedi dernier j'ai essayer de trouver de la nourriture à forte proportion de spiruline, en express. J'ai donc fais les 3 animaleries de Besançon (Vive la jardin, Jardiland et Delbard), où je suis certain d'avoir vu à un moment ou un autre des Troph dans leurs bacs de vente, mais pour ce qui est d'avoir du Sera Flora ou du JBL Premium Spirulina 40%, et bah aucun en avait !!! Dans les 3, toute la gamme Tetra et la gamme JBL, sauf celui que je cherchais bien sûr, Sera ils en ont même plus du tout, par contre les nouvelles marques tchèques, voir pire, ça y avait... Bon, Delbard avait bien le JBL Spirulina, mais seulement en 100ml et hors-de-prix, comme à leur habitude... Et je n'avais pas pensé à la nourriture congelé pour la même raison, j'avais du vouloir en acheter pour mes M'buna y a quelques années, et il me semble qu'il y avait plusieurs sortes, mais pas de Cyclops ou de Mysis...
Là je suis revenu sur Besançon il y a peu, et avant il y avait un tout petit magasin aquario bien sympa, qui n'existe apparemment plus, bah ça fait bien chier.