Pour en revenir aux tropheus j'en ai plusieurs de différentes tailles et de différentes espèces
t as quoi d autre comme especes ?
Je sais j'allume l'huile sur le feu...!
TrophiQ a écrit:Je sais très bien que certaines personnes en lisant ceci voudront peut être reproduire ce schéma (je ne parle pas pour les membres du bureau ! lol), je ne le déconseille pas à tout prix mais il faut tenir compte des points négatifs, que c’est aussi un relativement grand litrage et que le mélange végétarien/piscivore et tanga/malawi n’est pas idéal.
![]()
phill3218 a écrit:Perso, chacun fait ce qu'il veut, je ne te commanderai pas de jeunes, mais bon ... Si tes repros vont au bout, et que les petits poissons deviennent grands, ce ne seront pas des hybrides. Ce sont des tropheus, pas des ânes![]()
TrophiQ a écrit:J'ai souligné que mon cas était particulier. Votre véhémence vous pouvez vous la garder.
La principale fonction d'un forum est censée être l'échange, tout le monde a le droit d'avoir des avis différents et surtout les membres sont censés respecter ce principe de base.
mauri a écrit:Salut
Tu devrais arreter d'agiter le chiffon rouge : on est peut etre puriste, mais ce n'est pas sympa
Tu t"exprimes, c'est bien, et on comprend que la situation de ton bac est le résultat d'un démarche de sauvetages multiples, meme si cela aboutit à un bac hors "normes"
L'interet d'etre ici, c'est de voir ce qui peut coller ou pas
Donc pas de provoc trop appuyée ou tu vas entendre le silence après de grosses baffes..
pour les hybrides, tu peux expliquer ?
Merci
Gérard
Retourner vers Population & Cohabitation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités