Jean-Pierre Hacard a écrit:Tropheus45 a écrit:Idem que Mollets ronds ça part avec le temps.
Pareil , jamais eu de décès avec cela .
jean-pierre
tribal59140 a écrit:samedi après midi j'ai vu mes tropheus pondre ou peut être !!!!!!!! car j'ai lu sur internet est dans un livre consacré au troph qu'ils étaient mature sexuellement au bout de deux ans. Dans l'après midi j'étais tous content la femelle était bien gonfler et se soir en donnant a manger elle était moins gonfler et elle a mangée snif snif. je précise si c'est une ponte c'est la première. ma question es normal ou pas? que la femelle troph mange car mes autre incubateur ne mange pas?
j'ai pu lire sur le forum que les femelle peuvent manger en étant en incubation. mais qu'elle peut aussi fouiller le sable et grignoté les pierres tous en étant en incubation? car c'est le cas aujourd'hui.
tribal59140 a écrit:ça fait un an que je l'ai est maintenant. ils font environ 8 à 9 cm dans un 300 litres. dans 1 à 2 mois ils seront transférer dans un 720 litres.
tribal59140 a écrit:c'est se que je penser mes ils seront mieux dans un plus grand volume qu'actuellement. ils y en a 20 pour 300 litres ça un peut beaucoup a mon avis. et aussi 6 eretmodus sp nord makombe.
quel sont les près caution que je devrai prendre? faire un traitement préventif contre les parasite ou autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités