Ca sera finalement un 200*60*70 , mieux que ce que j'espérais

Je serai donc d'ici un bon gros mois , a la recherche d'une douzaine de trophs , avis aux éleveurs qui voudraient revendre leurs repros

Laurent1986 a écrit:Bon ben voila, je viens de trouver un bac en occasion que je vais voir demain ou vendredi !
Ca sera finalement un 200*60*70 , mieux que ce que j'espérais
Je serai donc d'ici un bon gros mois , a la recherche d'une douzaine de trophs , avis aux éleveurs qui voudraient revendre leurs repros
Laurent1986 a écrit:Ouep !
J'ai toujours un peu peur pour le support, qu'il ne supporte pas le poids du bac .. j'avais presque envie de demander au soudeur qui me l'a fait de renforcer entre chaque pied mais bon, je voulais pas abuser de sa gentillesse non plus, j'ai eu le tout en échange d'une bonne bouteille donc .. :)
les barres font 25*25mm
franky28 a écrit:Laurent1986 a écrit:J'ai toujours un peu peur pour le support, qu'il ne supporte pas le poids du bac .. j'avais presque envie de demander au soudeur qui me l'a fait de renforcer entre chaque pied mais bon, je voulais pas abuser de sa gentillesse non plus, j'ai eu le tout en échange d'une bonne bouteille donc ..
les barres font 25*25mm
tu n'as rien a craindre avec ton support : du carré 25 par 25 c'est trés solide !!
Par contre, avant de mettre ton sable, Stp, ajoute une feuille de polystyrène (le plus tendre, le moins cher) de 2 à 3cm entre ta planche et la plaque de fond de bac. Et ca c'est important.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités