de meme pour moiCaptain Eric a écrit :Très sympa tes bacs Vincent !
Moi, les pavés ne me choquent pas.
Très bonne idée d'avoir filmé tes bacs ! Je vais essayer ça après mon remaniement.
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Présentation vidéo des bacs d'Aleph 0
- chouchou38
- chouchou38
- Tank ganyika
- chouchou38
Merci tous,
Alors...
1 . Je n'ai pas d'accent
2 Oui, le bac est neuf, il tourne depuis la mise en place de ma fishroom il y a deux mois et demi.
3 C'est gentil de n'avoir rien dit pour les Chalino, à votre place, j'aurais été plus critique
4. oui, le courant est puissant, deux fois 1200l/heure en filtration et une Tunze 6500l/heure en brassage large non-cisaillant. Je craignais un peu au début, mais visiblement, cela a l'air de leur plaire pas mal, ils jouent passablement avec ces courants et semblent y trouver à l'occasion une occupation. (je sais le discours est légèrement anthropomorphique et cela m'agace, mais je ne trouve pas d'autres mots pour traduire ma pensée).
Je tâcherai de faire des portrait espèces par espèces dans les jours à venir et j'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution des bacs, mais je n'aimerais pas trop saouler avec mes vidéos non plus.
A+
Vincent
Alors...
1 . Je n'ai pas d'accent
2 Oui, le bac est neuf, il tourne depuis la mise en place de ma fishroom il y a deux mois et demi.
3 C'est gentil de n'avoir rien dit pour les Chalino, à votre place, j'aurais été plus critique
4. oui, le courant est puissant, deux fois 1200l/heure en filtration et une Tunze 6500l/heure en brassage large non-cisaillant. Je craignais un peu au début, mais visiblement, cela a l'air de leur plaire pas mal, ils jouent passablement avec ces courants et semblent y trouver à l'occasion une occupation. (je sais le discours est légèrement anthropomorphique et cela m'agace, mais je ne trouve pas d'autres mots pour traduire ma pensée).
Je tâcherai de faire des portrait espèces par espèces dans les jours à venir et j'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution des bacs, mais je n'aimerais pas trop saouler avec mes vidéos non plus.
A+
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- chouchou38
- Petro91
- Membre du Conseil
Aussi, tu nous parles de poissons .... si c'était une recette de cuisine, tu utiliserais d'autres formulations ...Aleph 0 a écrit :(je sais le discours est légèrement anthropomorphique et cela m'agace, mais je ne trouve pas d'autres mots pour traduire ma pensée).
Je pense qu'on va vite s'y habituer .... et perso, les souleries ne nous font pas peur .......Aleph 0 a écrit :Je tâcherai de faire des portrait espèces par espèces dans les jours à venir et j'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution des bacs, mais je n'aimerais pas trop saouler avec mes vidéos non plus.
Vincent
Aleph 0 a écrit :Merci tous,
Alors...
1 . Je n'ai pas d'accent
Vincent
Faut être Suuiiisssse pour oser des choses pareilles.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- tropheus16