La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Présentation vidéo des bacs d'Aleph 0
Présentation vidéo des bacs d'Aleph 0
Je fais une tentative, je mettrai ça au propre dès que je serai au point
Pour l'instant le 400l litres communautaire de la salle à manger
Vincent
Pour l'instant le 400l litres communautaire de la salle à manger
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
RHO PUTAING !!!!
J'ai retrouvé les pavés de la bastille !!!!!
Ils sont en Suisse !!!!
Je sais qu'en Suisse on est très près des trucs technologique l'horlogerie etc etc...
Mais là.. Foutre des pavés carré dans l'aquarium c'est franchement histoire de se la péter un peu non ?
Tam.......
Ps elles sont belles les tytes calo...
J'ai retrouvé les pavés de la bastille !!!!!
Ils sont en Suisse !!!!
Je sais qu'en Suisse on est très près des trucs technologique l'horlogerie etc etc...
Mais là.. Foutre des pavés carré dans l'aquarium c'est franchement histoire de se la péter un peu non ?
Tam.......
Ps elles sont belles les tytes calo...
Tam...Gtroph 154/94

Je vais tâcher de répondre calmement... p'tit Tam.
Le pavé a un avantage... la facilité et la stabilité d'empilement... c'est un bac test, l'utilisation des pavés est également pratique pour caler des tubes pvc de fuite... alors non, la bastille et la révolution je vous les laisse... quoiqu'un chouiat de mai 68 ne ferait pas de temps à autre de mal.
Vincent
Le pavé a un avantage... la facilité et la stabilité d'empilement... c'est un bac test, l'utilisation des pavés est également pratique pour caler des tubes pvc de fuite... alors non, la bastille et la révolution je vous les laisse... quoiqu'un chouiat de mai 68 ne ferait pas de temps à autre de mal.
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Voici le 800l litre de la maison, la population n'est pas encore complètement stabilisée, je dois remettre deux Troph qui sont en phase finale d'acclim.
Je vous toucherai un mot de mon mâle survivant du premier groupe de Mpimbwe d'ici quelques jours dans la rubrique maladie.
Place aux images
Vincent
Je vous toucherai un mot de mon mâle survivant du premier groupe de Mpimbwe d'ici quelques jours dans la rubrique maladie.
Place aux images
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
Le grand mâle vient de chez Erik63, la grande femelle de chez Cédric (ARC) les autres de chez Erik63 également et oui, ce sont ceux de Nevers, il y en a 5 actuellement sur les 6 rescapés du voyage dans le bac, un en attente en compagnie de mon mâle tueur du premier groupe... Je sais c'est peu clair, mais en gros, le groupe comprendra trois provenance
Erik63 souche 35ème Méridien (6 poissons)
Cédric (ARC) 2 rescapés
et les juvénile de chez Cichlidenstadl (5 poissons)
Vincent
P.S. : Si tu continues à me chercher, je prends un escabeau et je monte te foutre sur la gueule... Vu???
Vincent
Erik63 souche 35ème Méridien (6 poissons)
Cédric (ARC) 2 rescapés
et les juvénile de chez Cichlidenstadl (5 poissons)
Vincent
P.S. : Si tu continues à me chercher, je prends un escabeau et je monte te foutre sur la gueule... Vu???
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
Snif des promesses....
Manue me dit de te dire que le temps que les pompiers suisses arrivent pour te déplier la grande échelle on a le temps de se faire 3 fois le tour du monde avec escales.
C'était un message de la "suisse" de Torgon immigrée en France qui gueule "rend nous les pavés avec du frigor."
Tam........

Manue me dit de te dire que le temps que les pompiers suisses arrivent pour te déplier la grande échelle on a le temps de se faire 3 fois le tour du monde avec escales.
C'était un message de la "suisse" de Torgon immigrée en France qui gueule "rend nous les pavés avec du frigor."
Tam........
Tam...Gtroph 154/94

Va falloir aaaaattendre qu'il fasse moins chaud pour le frigor...Tam a écrit :Snif des promesses....
![]()
![]()
![]()
Manue me dit de te dire que le temps que les pompiers suisses arrivent pour te déplier la grande échelle on a le temps de se faire 3 fois le tour du monde avec escales.![]()
![]()
![]()
Tam........![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous à toi Manue et bonne nuit
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Petro91
- Membre du Conseil
Nononononon ..... pas calmement ..... fout lui un pavé sur la G.......... Yes ....Aleph 0 a écrit :Je vais tâcher de répondre calmement... p'tit Tam.
Vincent
Moi aussi, j'adore les pavés de toutes sortes car ils ont l'avantage de stabiliser les éboulis que je cherche à monter le plus haut possible. C'est donc une très bonne base.Aleph 0 a écrit :Le pavé a un avantage... la facilité et la stabilité d'empilement... c'est un bac test, l'utilisation des pavés est également pratique pour caler des tubes pvc de fuite...
Vincent
Par contre, je suis vexé .... de n'avoir pas pensé à parler pendant la vidéo. Génial.....
Pi ..... faut qu'l'idée vienne de Suuuiiisse ..... ça ...me démoli ....
Enfin, super et jolis poissons, tout de même.
A refaire dans le Gtroph !!!
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- tanganyika31
- Captain Eric
- Membre GTROPH