La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Pour le plaisir : les photos des membres
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- chouchou38
-
eric41
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
eric41
logiquement non! mais Eric avait reçu des sujets plus noirs en sauvage et j'ai un F1 très noir du groupe acheté chez lui; en fait, je pressens comme pour les cyphotilapia, des sélections après pêche sont faites pour avoir des var. black dans certains magasins et ceci ne se voit pas chez lui, car il a une grande éthique du métier; En Allemagne, tu peux avoir du Julidochromis transcriptus kissi et kissi black 
Donc en fait, encore un point très positif pour ce magasin qui est en partenariat avec l'assoc. (mais ceci, n'est pas nouveau
)
Donc en fait, encore un point très positif pour ce magasin qui est en partenariat avec l'assoc. (mais ceci, n'est pas nouveau
- Petro91
- Membre du Conseil
Photos des membres
Tu as mille fois raison Eric.
J'ai récupéré des Orthognatus Ikola ... OB chez Eric, dans le même bac que les autres ....
Thomas (Airfish) les vendait séparément à 250€ .... parce que OB ... je me souviens que nous l'avions fait répéter et que Jean-Mimi du 95 avait failli tourner de l'oeil !!!!!!
Bien vu Mr Eric ... du 41 ...

J'ai récupéré des Orthognatus Ikola ... OB chez Eric, dans le même bac que les autres ....
Thomas (Airfish) les vendait séparément à 250€ .... parce que OB ... je me souviens que nous l'avions fait répéter et que Jean-Mimi du 95 avait failli tourner de l'oeil !!!!!!
Bien vu Mr Eric ... du 41 ...
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
- enzo marino
- Membre GTROPH