La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Conseil pour décor
je pense en mettre aussi, et puis si ils les mangent c'est pas bien grave, tu les mets directement dans le sable? ils ne les deterrent pas?
pour répondre à Eric, je referai mon décor en pierres plates au printemps, pour l'instant je vais juste enlever les pierres du milieu et les monter de chaque côté
mes protégés vont arriver courant février, j'ai hâte!
pour répondre à Eric, je referai mon décor en pierres plates au printemps, pour l'instant je vais juste enlever les pierres du milieu et les monter de chaque côté
mes protégés vont arriver courant février, j'ai hâte!
Danièle
- chouchou38
- sicilien37
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
daniele a écrit :mon bac fait 180x60x65
C'est bon pour ta population choisie, j'ai aussi commandé 20 Tropheus ilangi même souche, même vendeur. Il vont venir en remplacement de mes Tropehus red rainbow que je cède. J'ai également commandé des sauvages Tropheus murago par Cédric ainsi d'ailleurs que d'autres espèces ce sera ma première commande dans son magasin !!
j'ai pu voir aussi la liste des espéces que cédric devrait recevoir du congo!!!DENIS a écrit :daniele a écrit :mon bac fait 180x60x65
C'est bon pour ta population choisie, j'ai aussi commandé 20 Tropheus ilangi même souche, même vendeur. Il vont venir en remplacement de mes Tropehus red rainbow que je cède. J'ai également commandé des sauvages Tropheus murago par Cédric ainsi d'ailleurs que d'autres espèces ce sera ma première commande dans son magasin !!
j'ai vu son magasin avec éric 41; y'a pas de problémes pour
accueillir ces cichlidés dans les meilleures conditions
Modifié en dernier par franky28 le 02 févr. 2010, 13:57, modifié 2 fois.
- chouchou38
-
Coventryman