par Aleph 0 » 07 Jan 2010, 21:56
Alors voilà, en effet quelques mauvaises photos.... j'enrage de ma nullité, maîs les bacs ne sont pas éclairés et je n'ai pas su m'adapter. Mais avant, je voudrais les assortir de quelques commentaires.
Le lieux de Cédric et Marc n'est pas un magasin, c'est d'abord, et cela se sent, le rêve enfin viable de deux potes qui savent ce qu'entraide veut dire, et pas seulement dans le domaine des poissons.
Si tout marche pour eux comme je le leur souhaite, ils vont faire mal dans le milieu... très mal. Très mal à ceux qui pensent pouvoir vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, très mal aux amateurs de magouilles nauséabondes et vaguement lucratives.
Vous l'avez compris, des gens magiques au franc parler certain avec qui j'ai passé une journée merveilleuse et à qui je tiens à dire: MERCI
Au fait :
Ici, pas de mystère. Hygiène impeccable, logistique pensée jusqu'au bout, salle d'acclim-traitement à l'écart de la zone de vente. Pas de chichi, du vrai qui sent bon. Cédric prend soin du client et des poissons, emballage scrupuleux (sac doublé, même pour des bébés N. savoyri offert pour mon club à La Chaux-de-Fonds), gonflage à l'O2... etc... rien d'extraordinaire, mais fait avec calme et amour... j'aime.
et des poissons... mon Dieu oui... des poissons... et ce n'est que le tout début!
Pour terminer, je voudrais juste vous faire partager mon enthousiasme devant la passion que les deux lascars dégagent... elle leur transpire des yeux.
Foncez, en vous assurant des arrivages, parce que là, ils attendent de petites bombes...
Vincent
Modifié en dernier par
Aleph 0 le 08 Jan 2010, 11:35, modifié 1 fois.
Vincent
Gtroph 144/37