La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tropheus au millieu de malawi
- chouchou38
- chouchou38
- chouchou38
- chouchou38
moi je prend spirulina 40% de jbl je me sert chez maquarium a un tarif correct enfin je crois et tous me tropheus ce porte tres bien j ai 6 groupes duboisi,mwerazi,kachese,mpulungu,red rainbow,kirschfleck et j en attend encore 4 groupes alors tu pense bien que mes BROUTEURS je les soignes comme mes enfants et que je ne leurs donne que du VEGETALE pour leur sante et pour mon plus grand bonheur de les voires fretilles et attendre leur paillettes voila francois
-
lionel
- chouchou38
- chouchou38
- tanganyika31
-
pierpoljack
D'accord avec vous pour la nourriture mais pas avec le fait de maintenir des tropheus avec des mbunas
Ca me choque moins de voir des troph avec des mbunas qu'avec des julido ou des cypri, car mêmes s'ils proviennent du même lac, les besoins alimentaires ne sont pas les mêmes
Avec les mbunas: mêmes bouffe, même eau
J'ai maintenu pendant des années avec repro des troph rutunga et des esterae....
... et sera flora
Ca me choque moins de voir des troph avec des mbunas qu'avec des julido ou des cypri, car mêmes s'ils proviennent du même lac, les besoins alimentaires ne sont pas les mêmes
Avec les mbunas: mêmes bouffe, même eau
J'ai maintenu pendant des années avec repro des troph rutunga et des esterae....
... et sera flora
- Petro91
- Membre du Conseil
Maintenance
Au risque de choquer les plus raides d'entre nous ...
.. je suis d'accord.
Nous avons gardés des Haplos et des Cyphos pendant des années, sans que cela choque quiconque .... alors pourquoi pas des petits M'Buna avec les Troph ....
Tu as raison. La véritable barrière, c'est la bouffe.
Après, je comprends aussi que chacun veuille cloisonner, pour rendre les choses plus facile, ou par souci de clarté.
Chacun doit pouvoir trouver son bonheur où il le sent le mieux.

Nous avons gardés des Haplos et des Cyphos pendant des années, sans que cela choque quiconque .... alors pourquoi pas des petits M'Buna avec les Troph ....
Tu as raison. La véritable barrière, c'est la bouffe.
Après, je comprends aussi que chacun veuille cloisonner, pour rendre les choses plus facile, ou par souci de clarté.
Chacun doit pouvoir trouver son bonheur où il le sent le mieux.