La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Discussion : Introduction de poissons (tropheus et petro)
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
Milles merci à tous,
je vais suivre vos conseil, ce soir, j'enleve toutes les pierres.......
pour ce qui est des plantes, je n'y touche pas ?
ce qui m'inquiete, c'est que dans le bac d'aclimatation, ils n'y avait pas de décors, et ça bagarrais plutot sec.
c'est d'ailleur ce qui m'a décider à les mettre dans le bac d'ensemble.
A moins que, si je mettais le nouveau groupe de red rainbow dans le bac à Fronto, 600 litres le temps qu'il se refasse une santé ?

Bon allez........je rentre............
le temps d'arriver, (+-) 2 heures, je relis mon post et si pas de changement de la position générale, je defais le décors......
il doivent rester combien de temps sans décors ?
encore merci à tous de participer à mes soucis,
cordialement
Claude
je vais suivre vos conseil, ce soir, j'enleve toutes les pierres.......
pour ce qui est des plantes, je n'y touche pas ?
ce qui m'inquiete, c'est que dans le bac d'aclimatation, ils n'y avait pas de décors, et ça bagarrais plutot sec.
c'est d'ailleur ce qui m'a décider à les mettre dans le bac d'ensemble.
A moins que, si je mettais le nouveau groupe de red rainbow dans le bac à Fronto, 600 litres le temps qu'il se refasse une santé ?
Bon allez........je rentre............
le temps d'arriver, (+-) 2 heures, je relis mon post et si pas de changement de la position générale, je defais le décors......
il doivent rester combien de temps sans décors ?
encore merci à tous de participer à mes soucis,
cordialement
Claude
Claude
Gtroph 139/77
><((((º>
Gtroph 139/77
><((((º>
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
Bon,
j'ai refais une grande partie du décors, j'ai rajouté 5s tubes supplémentaires de 50 et 3 nouveaux tubes de 80, ensuite j'ai également baissé l'éclairage au Maximun (1 néon) et pour le moment, ça fait 1 heures que c'est calme.
je pense qu'il cherche leur repères.
Ce soir, j'ai vu 3 sur 5 des nouveaux arrivant, malgré le modification d'un partie du décors, les deux autres sont restés cachés. Enfin j'espère !!!
je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes futures péripéties.
cordialement
Claude
j'ai refais une grande partie du décors, j'ai rajouté 5s tubes supplémentaires de 50 et 3 nouveaux tubes de 80, ensuite j'ai également baissé l'éclairage au Maximun (1 néon) et pour le moment, ça fait 1 heures que c'est calme.
je pense qu'il cherche leur repères.
Ce soir, j'ai vu 3 sur 5 des nouveaux arrivant, malgré le modification d'un partie du décors, les deux autres sont restés cachés. Enfin j'espère !!!
je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes futures péripéties.
cordialement
Claude
Claude
Gtroph 139/77
><((((º>
Gtroph 139/77
><((((º>
- duglummier
hum, ça depend... Je me rappelle mes Kirizas qui se repéraient dans la pièce, peut importait le décors, les dominants étaient toujours au même endroit...Ancelin a écrit :mon ami Éric S, m'a dit que les poissons avait une très mauvaise mémoire alors je pense que trois quatre jours suffira à toi de voir comment cela se passe et quand tu auras le temps de refaire ton décors.il doivent rester combien de temps sans décors ?
Amicalement
Vincent
- Petro91
- Membre du Conseil
Maintenance
Non, tu as raison.
Les Troph ne sont pas des poissons rouges.
Ils mémorisent sur au moins 3 jours ... je n'ai pas d'explication ... c'est une observation purement empirique ...
Il faut souvent refaire le bac et en plus les écarter un temps, pour qu'ils oublient. Sinon, comme tu le dis si bien, Vincent, ils se replacent exactement aux mêmes endroits dans le bac ... même si le cailloux a changé de couleur ...
Pas cons les bougres ...

Les Troph ne sont pas des poissons rouges.
Ils mémorisent sur au moins 3 jours ... je n'ai pas d'explication ... c'est une observation purement empirique ...
Il faut souvent refaire le bac et en plus les écarter un temps, pour qu'ils oublient. Sinon, comme tu le dis si bien, Vincent, ils se replacent exactement aux mêmes endroits dans le bac ... même si le cailloux a changé de couleur ...
Pas cons les bougres ...
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
Voila c'est fait,
j'ai retirer toutes les pierres du Bac,
j'ai enfin suivi vos conseil et je vous en remercie,
Excellente nouvelle.....
je n'ai pas de mort, ils sont juste un peu amoché, mais je pense que ça va s'arranger.
Eric dit 3 jours, donc dimanche je refais mon décors, ma femme va être contante, là, dans le salon, c'est limite soft.
mais si ça les sauve, c'esst le prix a payer.
malgrès tout, j'ai laisser les tube de surface pour que les jeunes red puissent se cacher en cas de ppoursuite, les gros ne peuvent pas y entrer.
Amitiés a tous
Claude
j'ai retirer toutes les pierres du Bac,
j'ai enfin suivi vos conseil et je vous en remercie,
Eric dit 3 jours, donc dimanche je refais mon décors, ma femme va être contante, là, dans le salon, c'est limite soft.
mais si ça les sauve, c'esst le prix a payer.
malgrès tout, j'ai laisser les tube de surface pour que les jeunes red puissent se cacher en cas de ppoursuite, les gros ne peuvent pas y entrer.
Amitiés a tous
Claude
Claude
Gtroph 139/77
><((((º>
Gtroph 139/77
><((((º>
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
tropheusforum
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
Quelques nouvelles......
toujours pas de décors dans le bac,
garce a vos conseils, je ne vous cache pas que je suis scotcher,
plus de bagarre dans le bac. les petits nouveaux et les patrons mangent ensemble et vivent dans une presque indifférence.
j'attends encore un peu pour remettre le décors.
encore merci à vous tous
claude
toujours pas de décors dans le bac,
garce a vos conseils, je ne vous cache pas que je suis scotcher,
plus de bagarre dans le bac. les petits nouveaux et les patrons mangent ensemble et vivent dans une presque indifférence.
j'attends encore un peu pour remettre le décors.
encore merci à vous tous
claude
Claude
Gtroph 139/77
><((((º>
Gtroph 139/77
><((((º>