Nous sommes dans une canicule de précocité et chaleur extreme ...et je n entends personne ( sauf hier Philty) lancer de SOS.
Ce qui m étonne .
Vous seriez vous a force organisé ? Tout va bien ?
Moi avec la clim évidemment tout va bien
Et vous ?

Oui, à priori, c'est la température qu'on obtient dans les maisons très isolées ou à murs épais.Poisson56 a écrit : 27 juin 2026, 11:09 Chez moi malgré la canicule et ses 40 degrés tout le monde va bien, j'habite dans une longère.
25 degrés atteint dans la maison.
PHILIPPE 10 a écrit : 26 juin 2026, 15:33 dans la pièce à poisson: 26,5 pour le 450 litres il monte en ° aussi vite qu'il redescend et 25,5 pour le 2500 litres, il est monté lentement et redescendra en ° sur plusieurs jours. la nuit nous ouvrons porte et fenêtre
pour la maison sans clim 25,5° mais avec 3 ventilateurs par contre dehorson rentre le matin vers 10h pour ressortir le lendemain vers 4h30 pour le jardin et les volailles que j'arose elle toute les 2 heures
j'ai oublié le bassin ou l'eau est à 25° je pense que c'est limite acceptable pour les poissons rouge...après je peux toujours ventiler avec un gros bulleur ...41,4° à l'ombre c'est le record de la semaine
![]()