Bonjour
J'ai un aquarium de 450 litres quelques crevettes un éretmodus f0 et un xenotilapia flavipinis.
Il est dans un endroit pas facile d'accès
Il y a beaucoup d'algues de pinceau à l'intérieur donc un petit nettoyage à faire
Je le donne avec les poissons, après si la personne veut participer un petit peu je n'y verrai aucun inconvénient.
Il faudra venir à plusieurs pour l'enlever car ça sera pas facile.
Aquarium
- PHILIPPE 10
- Membre du Conseil
- Messages : 3019
- Inscription : 08 févr. 2020, 19:50
- Localisation : aube 10130
Re: Aquarium
bonjour chris
tu es de quelle région/département/ville
tu es de quelle région/département/ville
GRENIER Philippe
MEMBRE GTROPH 311/10
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=7823
MEMBRE GTROPH 311/10
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=7823
Re: Aquarium
Bonjour
Je suis de Nantes en Loire Atlantique
Je suis de Nantes en Loire Atlantique