La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo

Une super adresse : notre chaîne youtube

Si vous avez des "liens" sympas sur Internet, faites partager
philB
Membre du Conseil

Re: Une super adresse : notre chaîne youtube

Message par philB »

Projets actuels :
Le volet 5 de la " Saga Tropheus" autour du ratio reproducteurs / non reproducteurs Tropheus .
Je me nourris de ce que je lis sur le forum 😊. J ai posé une question en ce sens avec quelques réponses super ( merci ) mais beaucoup aussi de non réponse 🤨

Autre projet: les dents des Brouteurs- ; la c est plus complexe . Si vous avez des photos ou videos persos où l on voit les dentitions , envoyez moi 😎

De manière générale je suis preneur de toutes vos vidéos : a partir de là on peut donner plein d effets ou les intégrer dans un sujet plus long; je suis preneur :)

Précision : Uno, je n y ai pas ouvert de discussion" Communauté"..Deja parce que ça prendrait du temps ; et puis le but est de ramener vers le forum pas de discuter dehors 😉.
Deuxio parce qu on pourrait y retrouver des " indésirables".Pas question de discuter là bas en étant banni ici !

Tertio: j essaye de rediriger vers le Forum...mais encore faut il que d' éventuels visiteurs trouvent à lire par vos envies de parler ou montrer vos poissons , vos posts et reactivité😎. A bon entendeur, lol ...
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
philB
Membre du Conseil

Re: Une super adresse : notre chaîne youtube

Message par philB »

au final je oublie ce soir une petite video autour des jeunes maswa...petite musique qui peut vous mettre en joie à la veille de la reprise lol

philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Répondre

Revenir à « Bonnes adresses du Web »