J'en parlais hier avec Joël

Il est vrai que se sont de gros poissons et que nous les avons traité comme de Tropheus ordinaires. Un autre essai en bac collectif ... peut être ??Erik63 a écrit:mes souvenirs sur le korongwe, comme sur le red chek, me rappellent des échecs cuisant. Impossible de stabiliser un groupe que le bac soit sans décor ou truffé de cachettes.
A l'inverse ,je n'ai jamais eu un seul Namansi épluché...
ouali a écrit:pour ma part mes brichardi isonga en spécifique avec un ratio de 1/4 que j'ai depuis environ 18 mois ça tiens avec beaucoup de repros
Boris a écrit:Ils sont effectivement magnifiques!!!
Aussi beau si ce n'est plus lorsqu'ils sont dominés, comme les Brichardi en général, ils ont une robe magnifique lorsqu'ils sont dominés.
Mais les dominants sont extrêmement beaux aussi avec leurs joues jaunes profond et les yeux bleus.
Quant aux petits.... des citrons en forme de poissons....
J'adore ce poisson, vraiment !!!
Le vrai souci avec les Tropheus est toujours le même. Lorsque l'importateur sélectionne une poignée d'individus, cela fait un groupe sympa à admirer et éventuellement, à élever.philB a écrit:J ai eu l occasion de " manipuler " beaucoup de photos de Tropheus ces temps ci mais j avoue que ces " Namansi " de T anzanie Sud" ( sp vespoides ou Kipili / Brichardi ) m ont![]()
![]()
![]()
On en revoir chez des importateurs tchèques ou polonais . Chers je crois .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités