Beau Stand ..........
et beaux représentants.

Petro91 a écrit:L'âge, évidemment plus élevé des pratiquants actuels, n'est pas réellement un souci.
Nous ne pratiquons pas une activité sportive de haut niveau.![]()
En revanche, il est vrai que convaincre une vieille barbe de passer aux Tropheus n'est pas une simple affaire quand les habitudes sont bien ancrées et que de solides amitiés lient les acteurs, souvent dans leur passion "poissons".
Alors, faire un stand mieux et plus avenant, serait-il en mesure de nous offrir une chance supplémentaire de convaincre ....
JeromeB a écrit:Prévoir des petits gâteaux et du vin blanc 2 ou 3 fois par jour? Le franchouillard est sensible à l’estomac!
JeromeB a écrit:Prévoir des petits gâteaux et du vin blanc 2 ou 3 fois par jour? Le franchouillard est sensible à l’estomac!
Petro91 a écrit:Si vous êtes gentils, je peux vous faire des huitres chaudes, en entrée, pour notre Congrès de Morsang.Conspi a écrit:Je confirme, les huîtres spéciales gratinées de Giol ont été un régal
Conspi a écrit:Petro91 a écrit:Si vous êtes gentils, je peux vous faire des huitres chaudes, en entrée, pour notre Congrès de Morsang.Conspi a écrit:Je confirme, les huîtres spéciales gratinées de Giol ont été un régal
Oh purée, moi je suis pour cette proposition à 200%!
Pour info, j'avais découvert les huitres chaudes pour la première fois lors d'un tour de France en camping car au cours de l'été 2008 où nous nous étions arrêtés sur l'Ile de Ré. J'avais goûté une trilogie de spéciales Gillardeau, dont une au foie gras: une pure merveille
Retourner vers Autres réunions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités