Parfait - j'attends de tes nouvelles.

Euuuhhhh comment te dire ?philB a écrit:Jolis. Et après le bac de grossissement tu vas les mettre où ?
C'est exactement ça.philB a écrit:Quand des amis viennent á la maison désormais, devant le bac c est :
" Et il est oú le Petro ?" Pour les plus perméables ... Ou" le gros "ou l "Orange " pour les autres
cycykewl a écrit:D'où mon délire (idée) que j'ai déjà dit plusieurs fois ... si je pouvais (ou si j'avais la motivationQq'un veut bien reprendre toute ma population ???
), je mettrais pleins de petits "anodins" et un gros pétro (je ne peux pas plus vu mon volume) au mileu que l'on pourra nommer spécifiquement, s'attacher etc ... Je vois déjà les enfants lui donner un nom ...
Tu pourrais placer un Petro dans ton bac. Il est largement assez spacieux pour supporter l'arrivée du Sp Red seul, ou d'un autre type de taille et caractère compatible.cycykewl a écrit:D'où mon délire (idée) que j'ai déjà dit plusieurs fois ... si je pouvais (ou si j'avais la motivationQq'un veut bien reprendre toute ma population ???
), je mettrais pleins de petits "anodins" et un gros pétro (je ne peux pas plus vu mon volume) au mileu que l'on pourra nommer spécifiquement, s'attacher etc ... Je vois déjà les enfants lui donner un nom ...
Conspi a écrit:cycykewl a écrit:D'où mon délire (idée) que j'ai déjà dit plusieurs fois ... si je pouvais (ou si j'avais la motivationQq'un veut bien reprendre toute ma population ???
Tu mettrais quoi comme "anodins" et comme Petro ?!👀
Et vous le baptiseriez comment ce Petro ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités