La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Le bac de mes rêves...
J'ai fait un déversoir, je ne voulais pas de bac percé. J'ai deux descentes de 32 mm pour un débit de 1500l/h. Le déversoir est alimenté par trois U de 32 mm. Pour ce qui est du bruit, c'est hyper silencieux. Les deux descentes sont bridées pour qu'elles soient remplies et que l'eau ne fasse pas de bruit en s'écoulant, et j'ai utilisé le système Durso. Va voir sur ce lien si tu veux j'ai une photo du déversoir. http://www.gtroph.fr/forum/viewtopic.php?t=1477
voila, enfin en eau, les réglages sont fait, la descente d'eau ne fait aucuns bruits parcontre, étant en attente de ma pompe, j'ai mis une pompe type Resun 3000l/h et elle met un boucan du tonnerre...
vivement que l'autre arrive!
la mise en eau a était faite avec 50% d'eau de bacs qui tournent.
d'ici quelques jours je ferais entrer dans le bac un petit groupe de 6 ou 7 Synodontis Lucipinnis puis et dans l'ordre les Petrochromis Sp Orthognatus Ikola (6 de 7-8 cm), un Trio de Petrochromis Trewavasae (6-7cm) un petit groupe de 10 Tropheus Ilangi dont 1 trio de jeunes adultes et 7 sub-adultes.
une fois ce petit monde habitué au décors, rentreront dans le bac les Petrochromis Texas Ubwari.
cette semaine, je commance l'article.
vivement que l'autre arrive!
la mise en eau a était faite avec 50% d'eau de bacs qui tournent.
d'ici quelques jours je ferais entrer dans le bac un petit groupe de 6 ou 7 Synodontis Lucipinnis puis et dans l'ordre les Petrochromis Sp Orthognatus Ikola (6 de 7-8 cm), un Trio de Petrochromis Trewavasae (6-7cm) un petit groupe de 10 Tropheus Ilangi dont 1 trio de jeunes adultes et 7 sub-adultes.
une fois ce petit monde habitué au décors, rentreront dans le bac les Petrochromis Texas Ubwari.
cette semaine, je commance l'article.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45