Tropheus duboisi Maswa - programme de conservation

Avatar de l’utilisateur
Conspi
Membre du Conseil
Messages : 1130
Inscription : 02 déc. 2021, 00:07

Tropheus duboisi Maswa - programme de conservation

Message par Conspi »

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce programme de conservation, je suis tombé dessus par hasard sur le site Leboncoin (https://www.leboncoin.fr/animaux/2176596749.htm)?

Sébastien
Sébastien
Membre Gtroph 331/83
Avatar de l’utilisateur
philB
Membre du Conseil
Messages : 13301
Inscription : 23 juin 2015, 16:52
Localisation : Paris

Re: Tropheus duboisi Maswa - programme de conservation

Message par philB »

Oulah . :cry:
Bon pour faire court . L auteur de l annonce est un des fondateurs du Gtroph ( je n' étais pas là a l origine ) . Il connaît beaucoup de choses sur les Tropheus certes. .
Mais il a eu aussi le don les années passant de se fâcher avec presque tout le monde ici et ailleurs .
Il a été exclu du Gtroph par deux fois puis du forum ...
Quant a son "programme" ....derrière un côté très séducteur mais grandiloquent personnellement je m en tiendrais a grande distance
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Avatar de l’utilisateur
champso
Messages : 90
Inscription : 23 oct. 2020, 08:55
N° Adhérent : 040085
Localisation : Vendée

Re: Tropheus duboisi Maswa - programme de conservation

Message par champso »

Je connais Gérard depuis la création du groupe tropheus et ne le reconnais pas dans votre description pitoyable et insultante . SALUT
Avatar de l’utilisateur
Petro91
Membre du Conseil
Messages : 13927
Inscription : 04 juil. 2008, 19:54
Localisation : Morsang sur Orge 91

Re: Tropheus duboisi Maswa - programme de conservation

Message par Petro91 »

champso a écrit :Je connais Gérard depuis la création du groupe tropheus et ne le reconnais pas dans votre description pitoyable et insultante . SALUT
Gérard a été viré (2 fois) du Gtroph par un ensemble de Membres qui après une longue concertation a voté pour qu'il ne poursuive pas son oeuvre de sape sur les pages du site.
Son comportement avait été jugé, à l'époque, "pitoyable et insultant" pour reprendre tes termes.
J'ai répondu à Sébastien (conspi) de façon claire et franche, je crois.
Le reste te regarde et tu as le droit de penser ce que tu veux de qui tu veux.
Eric
Membre du GTroph
Avatar de l’utilisateur
DENIS
Membre du Conseil
Messages : 5993
Inscription : 06 avr. 2005, 17:40
Localisation : NANCY

Re: Tropheus duboisi Maswa - programme de conservation

Message par DENIS »

Je suis sur ce forum depuis la création de l'association, j'étais présent lors de notre rupture avec l'AFC, j'ai soutenu et épaulé Gérad mais je l'ai vu changer au fil du temps, en négatif hélàs
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Avatar de l’utilisateur
philB
Membre du Conseil
Messages : 13301
Inscription : 23 juin 2015, 16:52
Localisation : Paris

Re: Tropheus duboisi Maswa - programme de conservation

Message par philB »

Ce sujet a été simplifié et allegé pour ne pas donner lieu a trop de polémiques .
Ce monsieur est définitivement hors cadre de notre association
Libre à chacun d en penser ce qu il veut


Affaire classée . Sujet verrouillé
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f ... 27#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien
Verrouillé

Revenir à « Les Tropheus »